Compte facebook
Flo_2846
Messages postés
1
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, est ce possible d'ouvrir un compte Facebook, sans donner son numéro de téléphone, sans donner sa carte bancaire, merci de répondre.
2 réponses
-
Bonsoir,
D'après le guide , ça ne semble pas obligatoire, mais peut servir en cas de perte ou de piratage à récupérer votre compte.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/761-creer-un-compte-facebook/
Il vaut mieux savoir avant que CCM ne peut en aucun cas se substituer ou réparer les dysfonctionnements des réseaux sociaux.-
C'est pas cela que je demande.
A voir, vous ne savez pas,si on peut ,oui ou non.
Peut on ouvrir un compte Facebook,sans téléphone,sans carte bancaire.
Dur a répondre????- Bonjour,
Euh, je vous demanderai de bien vouloir vous détendre s’il vous plaît, et rester correct.
Des personnes viennent aider bénévolement, et ne tiennent pas à se faire « cracher » dessus comme vous le faites.
Si cela venait à se reproduire, nous demanderons la fermeture du sujet.
Merci par avance.
-
-
Bonjour,
Pour ouvrir un compte Facebook il vous faut le minimum d'une adresse mail, de préférence valide en cas d'oublie du mot de passe.
Non il n'y a pas d'obligation de renseigner un N° de téléphone sauf si vous vous connecter d'un mobile ce qui me parait logique.
Quand à la carte bancaire, je ne vois pas ce que Facebook a à vendre donc non on en a pas besoin.
Question résolue en ce qui me concerne.
Bonne journée