Messagerie personnelle sur un autre numéro de mobile

Fermé
Laurie - Modifié le 3 févr. 2021 à 18:37
 ondine - 3 févr. 2021 à 19:12
Bonjour,

je me permet d'écrire ce post pour pouvoir être éclairé sur un certain problème, ne m'y connaissant pas du tout dans ce domaine. J'ai voulu contacté mon ex belle sœur afin de lui rendre les clefs de son appartement suite à une rupture entre mon frère et celle-ci. En voulant la contacté par téléphone pour lui prévenir de ma venue, j'ai donc appelé le numéro sur lequel elle m'avait contacté 1h avant. voilà que le soucis apparait, quand j'ai appelé ce numéro, tout d'abord il n'y a eu aucune tonalité, mais le plus bizarre c'est que je suis retombé sur la messagerie propre de mon frère, (exactement sa messagerie) alors que ce n'était en aucun cas son propre numéro de téléphone mais celui de son ex-petite amie. Je précise qu'elle n'a pas que ce numéro en sa possession mais plusieurs autres numéro différents, qui quand on veut la joindre parmi ces autres numéros il nous précise que le numéro n'est pas attribué, ou bien Bip 3 fois (carte prépayé, ou autre méthode sur internet, je ne sait pas ce qu'elle peut bien faire avec tout ces numéros de téléphone). C'est une fille qui est très jalouse et qui harcèle par message constamment, du coup je me suis demandé si elle n'aurait pas pu piraté ou autre solution qui pourrait faire que la messagerie de téléphone de mon frère apparait sur un tout autres numéro de téléphone. Mon frère à un IPhone, et elle aussi. En espérant m'avoir bien fait comprendre, j'espère que vous pouvait m'éclairer sur ce problème car après pas mal de recherche sur internet, je n'ai trouvé aucune histoire similaire à celle de mon frère. merci beaucoup pour vos réponses.


Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104
A voir également:

1 réponse

bonjour

la réponse la plus probable , est que ta belle sœur a fait un renvoi d'appel sur la messagerie de ton frère en mettant le numéro de telephone de ton frère ...comme toi tu pourrais le faire vers ton frère ou sur ton numéro de telephone domicile , ou autre personne. c'est un transfert d'appel tout simplement

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/229886_letransfertdappel
1