Serveur de messagerie

45Marie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marie687 -
Bonjour,

Pour configurer Outlook, on me demande le serveur de messagerie, où puis je trouver ça ?
Sachant que je suis chez Orange, et que j'inscris les informations de connexion.
Merci de m'éclairer

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:

2 réponses

foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonjour,
les infos pour un compte mail Orange sont:

0
Marie687

Bonjour et merci.
Si je met smtp on m'annonce une erreur.
Si je met imap on me répond serveur introuvable.
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339 > Marie687

Quel logiciel pour votre messagerie utilisez-vous?
0
Marie687 > foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Windows 10
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339 > Marie687

Non ça c'est votre système d'exploitation, le logiciel s'appelle "Mail" et a cet icône?
0
Marie687

Oui, pardon, c'est cette icône
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Au démarrage de l'application vous avez une fenêtre qui vous propose d'ajouter un compte, il faut selectionner "Autre compte POP, IMAP" et ensuite vous remplissez vos infos
0
Marie687 > foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci beaucoup.
J'ai des difficultés avec internet, et je ne pourrai essayer d'appliquer vos conseils que lorsque la connexion sera revenue.
0