[Création Serveur Mail] Besoin de Conseil

phil -  
 dadoo -
Bonjour bonjour,
Voila, j'aimerais créer un serveur mail pour moi et un groupe d'amis ( pas plus de 15 utilisateurs).. Car j'ai deja essayé de créer ce serveur mail et j'ai eu quelque problème (avec Merak Mail Server).. En effet j'arrive a envoyer des mails à n'importe quel autres utilisateurs (chez free wanamoo our hotmail) mais en revanche je ne recois que les mail des autres utilisateurs, et de ceux de hotmail, yahoo, wanadoo, mais pas ceux de chez AOL ou FREE (ce sont tous ceux que j'ai tésté).. Voila si vous pouviez m'aider, ca serauit très sympatique.. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Tu as fait tout ce qu'il faut au niveau des enregistrements DNS ?
Tu es proprietaire d'un nom de domaine ??

Car c'est là que se situe ton probleme
0
dadoo

hello ! tu penses que tu pourrais m aider dans mon ptit souci avec Merak server mail ?
0
dadoo

bonjour !! je suis en train justement de monter un serveur mail MERAK version 6.2.1 en local et j ai un nom de domaine moi

(tout est en local, serveur web, ftp et MAIL via adsl ip fixe)

j ai fait un SERVER DIAGNOSTICS et tout est OK les DNS aussi.

MAIS deja impossible d acceder a mon administration via le port 32000, il me demande de me logguer, et j ai bo essayer tous mes comptes administrateurs simples ou administrateurs du domaine, aucun ne passe !

et seconde question, euh comment on configure outlook pour taper mon serveur..?

ben vi je sais pas quoi mettre dans smtp et pop vu que "localhost" ca passe pas "smtp.mondomaine.com" ca passe pas.. "mondomaine.com" ca passe pas..

Pourriez vous m apporter une petite aide avec vos connaissance s il vous plait ?
0