Comment installer un serveur des pages web???

walkerpacheco Messages postés 1 Statut Membre -  
 walker -
quelqu'un aurait l'amabilité de me m'expliquer pas á pas, comment monter un serveur pour des pages web,forums en Windows NT 2000???....s'il vous plait. je suis quelqu'un qui commence apprendre toutes ces choses lá.
walker.
A voir également:

2 réponses

booba

Salut,
ton site web est créé?
Si oui je te conseille de le faire heberger (plus de sécurité et pas de problème de bande passante qui ralentisse les visiteurs).
Si tu as une bonne connexion internet, il faut que tu installe IIS si tu es sur windows ou un apache nsur linux, tu le paramètre, en gros pour pointer vers ton index.htm et tu testes pour voir.
Si tu veux plus de detils je reste à l'écouite
@lesc
0
stef

moi j'ai un pb je pointe sur mon routeur mais pas sur mon serveur???
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202 > stef

Et si tu lisais la suite...
0
walker

en fait je suis sur windows et j ai installé IIS. en fait j essaye d'installer un server à partir d'un bacup fait d' un autre serveur. mais quand je fais le restore j'obtient une erreur me disant que le backup peut etre corrompu. je ne sais pas quoi faire. car je ne voudrais pas manuellement

je te remercie infiniment
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Sous windows, tu installes et utilises "Internet Information Server" IIS

Tu as une ip fixe ou dynamique ? car si elle est dynamique, il faudra mettre en place un systeme de DNS dynamique
0