Creation d'utilisateurs, problem perm/droi

Fermé
Taurrus Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2003 - 13 août 2003 à 00:50
 Niamor - 10 sept. 2003 à 21:14
bien le bonjour a tous,
voilou, mon problem se pose kan je cree un nouveau utlisateur.
en effet, j'aimerais creer un nouvel utilisateur pour limite l'acces au ressource et a certaines partitions et pgrms.
jme log sur mon compte admin, je cree et j'atribu les authorisations au niveau des disk et repertoires.
cependant, kan jme log sur l'user, je ne pe rien ouvir, ex: le poste de travail, me lance une erreur:
Microsoft visual C++ runtime library
Runtime error
Program c:\windows\explorer.exe
this app has requested the runtime to terminate it as an usual way. contact.....

j'ai verif les autho sur l'explorer.exe, tt est ok, capte pas pkoi pe pas ouvrir mes doc ou poste de travail, j'arrive a lancer certain prgm mais pas internet explorer par exemple.

need help
merci d'avance all
cheers

Taurrus.
A voir également:

10 réponses

Salut,
tu as quoi comme OS serveur?
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
13 août 2003 à 09:55
Ce n'est pas un probleme de droit. On a jamais vu que lorsque tu n'as pas le droit sur un dossier, l'explorateur plante.

Tu es sur de ton os ?? il est stable ?
0
Taurrus Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2003 28
13 août 2003 à 12:52
arf, fallais ke j'oublie l'os :P
c : Windows XP pro.

bah kan je cree un user, et ke le met ds le grp des admin, la ca marche nikel, c ke kan jle fou ds les utilisateurs de base, ou avec droit, la ca marche pas, et ca me f cette salete d'erreur (voir au dessus)

Taurrus.
0
Taurrus Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2003 28
13 août 2003 à 14:52
personne ne sait ou ki a eut le meme prob? ca m'aiderais et m'enleverais un lourde epingle du pied serieux

merci d'avance all

Taurrus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
13 août 2003 à 14:54
mais tu donnes quel droit à l'user qui fait planter ??

De plus, tu n'aurais po un acces au dossier systeme uniquement pour l'admin ?
0
salut , j'ai exactement le même problème !
Mais il m'est apparu d'un coup !
C'est pareil les comptes admin marche très bien et c'est que le compte limité qui foire ou on ne peut pas lancé l'explorer windows (poste de travail etc) j'obtiens alors une fenetre d'alerte :

Runtime error ! Program : C:\Windows\explorer.exe
This application has requestthe runtime to terminate ... dsl j'ai pas noté la suite c'était juste pour m'en souvenir :p
Voila je si quelqu'un conait la solution (autre que de créé un compte admin ce que je n'ai pas essayé ou de formaté c et réinstalé windows) qu'il la dise lol

Voila sinon je tenait a dire que les sites d'aides pour windows (ah oui mon os est windows xp familial ...) et autres programme sont vraiment bien concu en particulier celui la .
Merci d'avance
Gandalf
0
C'est pareil les comptes admin marche très bien et c'est que le compte limité qui foire ou on ne peut pas lancé l'explorer windows (poste de travail etc) j'obtiens alors une fenetre d'alerte :

This application has requestthe runtime to terminate ... dsl j'ai pas noté la suite c'était juste pour m'en souvenir :p
Voila je si quelqu'un conait la solution (autre que de créé un compte admin ce que je n'ai pas essayé ou de formaté c et réinstalé windows) qu'il la dise lol

Voila sinon je tenait a dire que les sites d'aides pour windows (ah oui mon os est windows xp familial ...) et autres programme sont vraiment bien concu en particulier celui la .
Merci d'avance
Gandalf
0

Merci d'avance
Gandalf
0
J'ai pas la solution mais ça permettra peut-être à quelqu'un de mieux nous aider car j'ai le même problême !
Il n'y a ce message UNIQUEMENT dans des répertoires qui contiennent des fichiers VIDEOS en mode d'affichage MINIATURE ou des répertoires qui eux-même contiennent des fichiers vidéso (toujoours dans ce mode miniature) car ces répertoires affichent 4 aperçus de la vidéos dans la l'îcone du répertoire.
Il s'agit sûrement d'un problème de codec vidéos car TOUS mes fichiers vidéos qui fonctionnent bien font apparaitre qu'ils sont compressé avec le codec DivX (qd on met ropriété) alors que ceux qui bug, rien n'apparait.
Je tient à signaler que qd ce message Runtime error machin apparait, tant que l'on appuis pas sur OK, explorer ne plante pas, on peut donc passer du mode MINIATURE à un autre mode de façons à ce que ça ne bug plus après mais cela ne résout pas le problème...

Merci de votre aide !!!!!

;-)
NIAMOR
0
Dans mon cas c'était bien un problème de codec.
Ca plantait systématiquement avec les fichiers compressé avec le codec indeo iv5.
J'ai pu détecté le codec de mes fichiers vidéos grâce à l'excellent petit logiciel "Gspot" que je recommande à tout le monde !
J'ai donc télécharger le codec Indeo v5.2 (attention, il est payant ! mais bon en cherchant un peu...) et ça roule comme sur des roulettes : je navigue dasn tous mes répertoires, fichiers vidéos ou pas, indeo ou pas : LE-BON-HEUR !!!
0