Pc hp qui ne charge plus alors que chargeur branché

jesper1 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jesper1 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
J'ai remarqué hier que mon "hp 250 g5 notebook" ne chargeait plus malgré que le chargeur soit bien branché à l'alimentation. Je l'ai donc débranché pour ensuite le rebrancher mais ça ne marchait toujours pas.
Vu que mon chargeur est divisé en deux (la partie qui se branche dans une prise est détachée de la partie qui se branche au pc et qui comporte une petite sorte de batterie), j'ai enlevé la partie qui se branche à la prise et je l'ai remis en place. Du coup, le voyant lumineux indiquant que le pc est en charge s'est allumé et même à l'écran ça chargeait.
Sauf qu'après quelques secondes voire une ou deux minutes, il s'est encore éteint et la charge n'allait plus. J'ai donc repris la manipulation de mon deuxième paragraphe et j'ai obtenu le même résultat : ça fonctionnait quelques secondes puis ça s'arrêtait.
Pourriez-vous m'aider à comprendre et pourquoi pas résoudre mon problème ?
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Changer la partie qui se branche à la prise secteur, ou plutôt tester en une d'un autre chargeur, vous aurez votre réponse !
0
jesper1 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer ça
0
jesper1 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela n'a malheureusement rien réglé. Le problème est toujours là
0