A voir également:
- 04.27.43.33.33
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Sfam prélèvement abusif - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour
Regarder votre contrat de cette assurance si vous pouvez résilier tout de suite( engagement ??)
Cette assurance est liée souvent à un achat de portable (chez FN.. ou DAR.. ou autres)
si oui
Comment résilier mon contrat ?
Soit par téléphone au 0810.840.420 ou au 04.27.43.33.33, au prix d'un appel local ;
Soit par courrier adressé à SFAM – BP141 – 26104 ROMANS SUR ISERE.
A LIRE
https://www.quechoisir.org/actualite-sfam-comment-se-faire-rembourser-n68675/
Regarder votre contrat de cette assurance si vous pouvez résilier tout de suite( engagement ??)
Cette assurance est liée souvent à un achat de portable (chez FN.. ou DAR.. ou autres)
si oui
Comment résilier mon contrat ?
Soit par téléphone au 0810.840.420 ou au 04.27.43.33.33, au prix d'un appel local ;
Soit par courrier adressé à SFAM – BP141 – 26104 ROMANS SUR ISERE.
A LIRE
https://www.quechoisir.org/actualite-sfam-comment-se-faire-rembourser-n68675/
Bonjour Rico64,
Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-020221-CCM, à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.
Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,
Le service qualité
Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-020221-CCM, à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.
Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,
Le service qualité