Archicad 10 me prends la tëte

archipouf -  
 serge -
Bonjour,

Voila, j'ai acheté chez DELL un ordinateur portable (Dell Precision Workstation M4300) avec windows xp professionnel et j'essaye depuis deux jours de faire fonctionner archicad 10 et pas de réponse.
J'ai réussi à l'installer et dès que je l'ouvre, il se referme ausitot avec un bug-report.
Le logiciel fonctionne car je l'ai installé sur mon ordinateur de bureau.
De plus, j'essaye de le désinstaller et c'est impossible, une fenêtre " java.lang.NoClassDefFoundError:run Exception in thread "main"" apparait.
J'ai alors essayé de mettre à jour mes pilotes de carte graphique NVIDIA Quadro FX 360M OpenGL, mais ça ne marche pas encore.
Si quelqu'un pouvait m'aider ,ça serait vraiment sympa car j'ai besoin de ce logiciel pour mes études.
Merci encore.
A voir également:

4 réponses

archiloin

Salut,

J ai eu le meme problème avec archicad, en fait la seule solution que le type de la hotline support suisse a pu me donner, c est de formatter mon PC et de tout réinstaller, parceque la version de XP ke Dell installe est incompatible (et on ne sait pas pourquoi) avec archicad (et y a aussi un petit probleme avec illustrator CS2, qui disparais aussi en desinstallant et réinstallant windows).

Voila pour la solution de base. Sinon, je crois que en allant chercher les derniers pachs pour archicad sur le site, ca résoud les problemes de bug reporter, mais si t etait sur une version moyennement originale, ca fait aussi sauter le crack. Alors au choix

en esperant t avoir aidé

a+
1
ElOuUuU Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

voilà, j'ai un ordinateur dell inspiron 6000 avec xp... et en fait je voudrais y installer dessus, archicad 10 ou 11. j'ai vu que vous aviez dit que les 2 logiciels ne sont pas compatible est ce tjs le cas? j'ai pas envie de faire planter mon ordi car j'en est super besoin tout les jours pour mes cours.

est ce que quelqu'un peut me renseigner ???

merci tout le monde.
0
miaudi

SALUT
JE VIEN DE PRENDRE UN PC PRTABLE AVEC WINDOWS VSTA JAI INSTALAI L'ARCHICAD normalment mais quand je veu l'ouvrire ilya une petite fenetre qui sot et qui dit ( cette version béta d'archiCAD a expiré(509))
sil ya quelqun qui peu m' aidé j en besion
0
serge

Bonjour!
J'ai acheté un ordinateur portable fonctionnant sous vista et j'ai des probleme pour installer archicad 11 fr à patché, donnez s'il vous plait la procedure d'instalation
0