Existe-t il un logiciel équivalent d'Asus Smart Gesture gratuit ?

Fermé
gelan - 30 janv. 2021 à 19:11
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 31 janv. 2021 à 21:27
Bonjour,
Sans que je sache pourquoi mon pavé tactile ne scrolle plus depuis plusieurs jours, impossible de zoomer ni d'activer / désactiver le pavé numérique. J'ai découvert que le logiciel de gestion Asus Smart Gesture n'apparait plus dans les programmes. Je l'ai téléchargé mais quand je veux l'installer, j'ai un message d'erreur m'indiquant que c'est impossible car il est déjà installé ! Je n'arrive pas à régler ce problème. Du coup, je me demandais s'il existe un logiciel similaire que je pourrai installer pour pouvoir retrouver toutes les fonctionnalités de mon pad.
Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

clic droit sur le fichier SetupTPDriver , et réparer.
1
Lorsque j'ai rencontré le problème je me suis arraché la perruque aussi :)
Smart gesture est dans le panneau de configuration. (Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration)
C'est vraiment important que ce soit la même version / Je garantis que cela fonctionne . Pour ma part c'est = SmartGesture_WIN10_64_VER405
On y croit !
1
Bonjour. Il faut relancer l'installation et opter pour l'option "réparer"". Il faut que ce soit la même version. Cela fonctionne, j'ai testé étant confronté au même problème lors de certaines mises à jour de W10.
0
Le problème c'est qu'il ne me propose pas de la réparer. Il bloque l'innstallation avec ce message d'erreur me renvoyant à supprimer le programme (ou le réparer) mais je ne peux accéder au programme, il n'apparait pas dans les programmes (et il n'est plus dans les Programmes Files). Merci quand même de ton aide. C'est pour cela que je cherche s'il existe un autre logiciel équivalent à installer à la place
0
Merci beaucoup de ton aide... malheureusement quand je fais la manip, il me dit que c'est valide uniquement sur les produits déjà installés ! Et quand je veux l'installer, il me dit qu'il y a déjà une version antérieure (à désinstaller pour remettre celle-ci) mais elle n'apparait pas dans ajout/suppression de programme ni dans les programmes files. C'est à s'arracher les cheveux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre réponse. J'ai beau regarder, franchement je ne le trouve pas (je vous fais une capture écran).
Je suis allée dans le panneau de configuration, j'ai fait une recherche sur "smart gesture" et il a tourné non-stop pendant 2h (jusqu'à ce que je finisse par stopper la recherche) sans me donner une réponse finale (trouvé ou pas trouvé), il buggait !
J'ai même affiché les dossiers cachés au cas où... mais rien, il n'apparait pas
0
gelangelan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
31 janv. 2021 à 21:21
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
31 janv. 2021 à 21:22
Bonsoir,
Le PC Asus c'est quoi ?
Le système d'exploitation c'est quoi ?
La version de ce système c'est laquelle ?
Cdlt
0
gelangelan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
31 janv. 2021 à 21:26
Bonsoir c'est un Asus X756U, windows 10 famille 64 bits.
Je suis loin de m'y connaitre alors pardonnez-moi si je me suis trompée dans la réponse attendue pour la version système...
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié le 31 janv. 2021 à 21:38
C'est la bonne réponse ....je vois ce que c'est cette machine pour le moment.
Télécharger et installer ce pilote, IRST_Intel_kabylake_Win10_64_VER15701014.zip puis redémarrer l'ordinateur.
Suite à ceci, dans l'ordre, télécharger et installer ATK_Package_V100061.zip puis à suivre SmartGesture_Win10_64_VER4016.zip.
@+
0