Comment reconnaitre une bonne carte graphique et un bon processeur ?

AR002fdgt -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
je cherche un moyen de reconnaitre un bon processeur et une bonne carte graphique pc portable .

Merci
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, c'est assez compliqué de tout expliquer depuis le début mais je vais t'expliquer rapidement, dans un processeur, tu a 3 choses a regarder en thermes de performance. Dabord la fréquence, c'est elle qui va determiner la vitesse de calcul du processeur, ensuite le nombre de cœurs qui va permettre le lancement de plusieurs taches a la fois et la génération, plus le processeur sera récent, plus il sera rapide (logique)

pour la carte graphique, c'est un peu trop complexe a expliquer mais ça marche a peu près pareil que pour un processeur
1
Pat

Plus important en sortir un modèle mathématique le mettre sous Excel faire varier les paramètres, si vous avez un oscilloscope et la carte que demandez de mieux
Oscilloscope multidomaine MDO Série 3 mon péché mignon
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Pat

je n'ai pas tous compris xD
0
Pat

Bonjour,
Sur Mac pas de problèmes des vrais ordinateurs avec du vrai matériel conçu par des mathématiciens informaticiens ha c'est cher normal.

Il faut tester la carte mais comment sous Windows

https://www.magelan-software.eu/tester-sa-carte-graphique-avec-furmark/

A vos claviers
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

ne dit pas de bétise...
0