Easy php et vista
Résolu/Fermé
fab du 22
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
-
4 oct. 2007 à 17:44
SIMS64 - 1 oct. 2013 à 11:03
SIMS64 - 1 oct. 2013 à 11:03
A voir également:
- Easy php et vista
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Easy scan - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver easy gratuit - Télécharger - Optimisation
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
25 réponses
Avec Easy Php 5.3.1 et Vista :
http://www.easyphp.org/forums/16/146580/_solution__phpmyadmin_vista___seven_white_page_issue
http://www.easyphp.org/forums/16/146580/_solution__phpmyadmin_vista___seven_white_page_issue
Bonjour,
Je viens d'installer easyphp, j'ai décoché la case faisant reférence au conflit des ports,
mais j'arrive toujours pas à lancer la par de test (localhost).
quelqu'un peut' il m'aider
merci d'avance
Je viens d'installer easyphp, j'ai décoché la case faisant reférence au conflit des ports,
mais j'arrive toujours pas à lancer la par de test (localhost).
quelqu'un peut' il m'aider
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut;
Alors pour Windows 7 oubli d'entré de jeux de travaillé sur ton disque c: et encore moins avec easy php. Bosse sur une autre partition ou sur un autre disque, et utilise movamp.exe.
En espéront pour toi que ça passe
Je rencontre beaucoup de beug d'ecriture sous windaub 7, surtout sur le bureau, win 7, fo pas se fier a son bureau et tjs travailler sur un autre disque avc des racourci de t dossier sur le bureau, enfin c ce que j'en di :)
Geoff
Désolé pour l'ortho je suis overbooké
Alors pour Windows 7 oubli d'entré de jeux de travaillé sur ton disque c: et encore moins avec easy php. Bosse sur une autre partition ou sur un autre disque, et utilise movamp.exe.
En espéront pour toi que ça passe
Je rencontre beaucoup de beug d'ecriture sous windaub 7, surtout sur le bureau, win 7, fo pas se fier a son bureau et tjs travailler sur un autre disque avc des racourci de t dossier sur le bureau, enfin c ce que j'en di :)
Geoff
Désolé pour l'ortho je suis overbooké