Mails venant de Russie à izhevsk

Fermé
mimi.com - Modifié le 28 janv. 2021 à 15:54
 Mimi.com - 30 janv. 2021 à 09:38
Bonjour,
Depuis 1 mois, je reçois des mails venant de russe à izhevsk, je ne vais jamais consulté dans ce pays surtout que je ne connais personne la bas, comment cette personne a eue mon adresse email, si l'un d'entre vous a connu se problème, j'aimerais savoir ce qu'il ou ce qu'elle à fait, pour éviter de recevoir ses mails, que doit-je faire et quel procédure? Merci d'avance.. Bonne journée


Configuration: Windows / Edge 88.0.705.50

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
30 janv. 2021 à 00:31
Bonjour,

Il faudrait menacer le facteur avec une arme à feu, sauf que dans votre cas le facteur est virtuel.

Plus sérieusement vous ne pouvez pas empêcher quelqu'un de vous envoyer du courrier. Si jamais les messages atterrissent dans la boîte de réception, il faut les placer dans le dossier Spam, à force de faire cela dans quelques temps ces messages seront automatiquement considérés comme du spam.

1
Bonjour Barnabé, Merci pour votre aide, je vais effectivement considéré tout les mails que je reçois de Russie comme spam, ils finiront par ne plus apparaitre, j'ai même signaler à Google comme hameçonnage, c'est sûrement la meilleur solution ,bonne journée à vous et bon week-end..Mimi.com
0