PC bloqué sur le mode S

Fermé
Garance - 28 janv. 2021 à 08:12
 Garance - 28 janv. 2021 à 08:55
Bonjour, depuis son achat mon ordinateur est sous l'édition ''Windows 10 famille en mode S'', ce qui me restreint énormément. J'ai déjà essayer plusieurs choses comme me rendre dans le Windows store pour ''annuler le passage au mode S'' mais cela ne fonctionne pas, on m'indique que je dois consultez mon administrateur informatique ou système.

J'aimerai savoir comment désactivez ce mode qui m'empêche de télécharger la moindre application ! Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Merci pour votre réponse, malheureusement, j'ai déja essayé mais je ne peux pas cliquer sur le bouton ''télécharger'' pour annuler le passage au Mode S, on m'indique que je dois consultez mon administrateur système... je ne comprends pas
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
28 janv. 2021 à 08:39
Votre Compte est il en administrateur ?

Ouvrez les paramètres de Windows 10.
puis Comptes.
Cliquez à gauche sur Familles et autres.
Enfin cliquez sur le compte à passer en administrateur.
Le bouton changer le type de compte apparaît.
0
Mon compte est déjà indiqué comme étant en administrateur quand je vais dans ''mes informations''. C'est pour ça que je ne comprends pas du tout pourquoi le message ''consultez votre administrateur système'' apparaît. Je suis bloquée :(
0