IMPRESSION CIEL COMPTA

Résolu/Fermé
MARIE - 4 oct. 2007 à 16:52
 MARIE - 10 oct. 2007 à 10:53
Bonjour,

J'ai un petit problème lors de l'impression du Grand Livre sur le logiciel CIEL COMPTA 12.2.
Le N° mouvement étant supérieur à 5 chiffres, il n'apparaît pas dans la colonne N° mouvement.
En fait à la place du nombre 112333 j'ai #####.
Comment fait-on pour soit élargir la colonne et que le N° puisse apparaître en entier ou pour éventuellement remettre le compteur du N° mouvement à 1.


Merci d'avance pour vos conseils

A charge de revanche

Marie
A voir également:

2 réponses

damdeo1 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 17
8 oct. 2007 à 10:17
Bonjour,

Il faut aller dans le menu Dossier\Options\Etats paramétrables
Cliquer sur la famille Grand livre dans la partie à gauche. A droite il faut double cliquer sur l'état intitulé grand livre en rouge, le duppliquer, lui donner un nouveau nom (ex: grand livre bis) et agrandir en nombre de caractères la colonne en question. Ensuite faire un clic droit dans la liste des états sur grand livre bis et cliquer sur utiliser par défaut.

Pour le problème de numérotation, a part repartir d'un nouveau dossier, aucune chance de réinitialiser le compteur des n° de mvts.
0
Bonjour,

Merci pour tes indications mais après plusieurs essais cela ne fonctionne pas.
Lorsque je double clic sur l état intitulé Grand Livre un message d'erreur apparait
"L'état grand Livre appartient à une famille dont les états ne peuvent être modifiés"
Le message est identique lorsque je clic sur dupliquer.
Aurais-je oublié une étape?

A bientôt
0
damdeo1 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 17
10 oct. 2007 à 10:23
Malheureusement efectivement tu ne pourra pas le modifier car tu es en version millésime. Cette version intrdit la modification des états.
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces infos.

Bonne journée à toi
0