Recharge

Fermé
Laurent - 21 janv. 2021 à 22:09
 Laurent - 22 janv. 2021 à 22:26
Bonjour,

Je n arrive pas a recharger mon enceinte homeday xpert bluetooth

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141

1 réponse

Clarckos Messages postés 9940 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 732
22 janv. 2021 à 10:16
Bonjour

Si la description que tu donnes est bien la bonne, il te faut un chargeur avec un câble male Micro-USB pour pouvoir charger cette enceinte, sachant qu'elle a besoin de 1,2A.

Vérifier que ton chargeur soit bon (en le testant sur un autre élément que tu pourrais posséder), vérifier aussi le câble, ou sinon, tester un autre chargeur et câble sur cette enceinte.

Si cela ne fonctionne toujours pas et que l'objet est en garantie, le ramener chez le revendeur.


0
J ai essayé plusieurs câbles. Elle est encore garantie. Je vais aller la changer.
Merci d avoir pris le temps de me répondre ????
0
Laurent > Laurent
22 janv. 2021 à 22:26
Excusez moi moi pour les points d interrogations ....
0