[Os-Ticket] Fichier CRON se créée a chaque minute

B4U -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

S'il vous plait comment arrêter la génération des fichiers cron sur mon serveur ! J'ai installé Os-Ticket ! et pour récupérer les mails et les convertir en ticket de support il faudrait obligatoirement passer par tache cron.

Alors j'ai bel et bien créer la tache cron et cela fonctionne normalement ! mais le problème est que a chaque succès d'exécution du tache cron cela créee des fichiers sur mon serveur du genre (cron.2 , cron.3 ainsi de suite )


Comment arrêter cela merci
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753
 
Bonjour,

Osticket étant un "logiciel" .. je t'invite à voir directement avec leur support.

Le forum "webmaster" étant plus orienté sur la création de sites, le css, le html ou les moteurs de blogs

Et en ce qui concerne la création / fonctionnement des taches cron ... c'est au niveau du serveur que ça se passe.... ( système Linux/unix )


0