Résiliation Bouygues sans Pénalité

larandonneuse - 18 janv. 2021 à 21:15
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 18 janv. 2021 à 21:19
Bonjour,

Suite à une augmentation de tarif imposée par Bouygues pour ma ligne Bbox, j'ai décidé de résilier avant la fin de mon contrat comme stipulé dans le courrier de Bouygues : possibilité de résilier dans les 4 mois sans pénalité.
Pour cela, j'ai souscrit un contrat chez un autre opérateur avec demande de portabilité de mon numéro, ce qui enclenche automatiquement la résiliation chez Bouygues.

Or je reçois une lourde facturé de plus de 200€ comprenant le reste des mois dûs jusqu'à la fin de l'engagement + des frais de résiliation. Lorsque j'appelle le Service Client pour avoir des explications, on me répond que j'aurai dû passer par le Service Client pour résilier. Dans le courrier envoyé par Bouygues, rien n'était précisé sur la manière de résilier. J'estime que je suis dans mon droit. Que dois-je faire ? Bloquer le prélèvement ?

Le Service Client me dit de faire un mail au service Résiliation. J'ai envoyé un mail au service résiliation. On me répond que ce n'est pas de leur ressort et que je dois appeler le Service Client.
J'ai envoyé un courrier au Service Consommateur, sans réponse à ce jour ...

Le pire, c'est que si j'avais au quelqu'un de compétent au téléphone, j'aurai expliqué ma situation et annulé le contrat avec mon nouvel opérateur (14jours pour se rétracter) mais au vue des échanges avec le Service Client, je n'ai plus du tout envie d'avoir à faire à eux.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
18 janv. 2021 à 21:19
Bonjour,

Essayez de voir ça avec le nouvel opérateur si il prend les frais de résiliation à sa charge.

Peut être que c'est possible.
0