Message AUTORITE NT SYTEM ??? puis coupure !

Fermé
one.tux - 12 août 2003 à 19:29
 Fourmi13 - 11 oct. 2003 à 23:28
Bonjour,

Je possède un PIII 800 MHz sous XP, et une connexion bas débit.
J’ai donc souscrit au service allo de France Telecom qui me permet de savoir si qq me tel pdt que je suis connecté sur internet. Service qui « m’oblige » à désactiver le pare feu.
Depuis un an tout est ok.
Depuis hier, j’ai parfois quand je suis connecté ( et de plus en plus souvent ) une fenêtre qui s’ouvre et qui affiche ceci :

« Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT SYTEM Temps restant avant l’arrêt du système ( décompte de 1 min ).
Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure distante ( RPC ) s’est terminé de façon inattendue »

60secondes après mon pc se coupe et redémarre.

Aujourd’hui j’ai restauré à 100% mon pc mais lors de ma première connexion ce message et réapparu ( je n’avais alors installé aucun soft seulement win XP ).

J’ai remis le pare feu mais le service allo n’est plus actif.

Qq a-t-il une idée pour m’aider ?
Qq peut il me dire ce que signifie ce message et pourquoi cela s’affiche ?

En vous remerciant.

one.tux

3 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
12 août 2003 à 19:36
Fais une recherche dans le forum ;).

-= Fu Xuen =-
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
12 août 2003 à 19:40
rhaâ.... bon sang, recherchez avant de poser une question.
0
Slt les bouffons :)))

Bref pour l'histoide la minute un conseil...
va ds tes parametre de l'horloge est remet toi quelque jour en arriere... :) ct trop con n'est ce pas!!! bref la ta tout ton temps !!!
apres va sur microsoft.com est dl le correctif XP du 10 oct 2003
enfin qd tu as installé correctif , telecharge sur symantec.com le FIX.W32.storm-Blazer un truc comme ca :) et HOP YA PLUS LOLOLOL a+++ les bouffons!!!
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
11 oct. 2003 à 20:19
Bonsoir,

Suis cette procedure pas à pas:

http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
ca sent un max le virus ça !! vas voir sur un site genre norton ou kaspersky et fais une recherche de Lovesan, execute scrupuleusement tt ce kils disent !! mais c un virus que tu as attrapé !!!
bienvenue au club des virussés de Lovesan !!
0