Erreur sur les dernieres mises à jour cumulatives Windows 10

Flo -  
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n’ai pas réussir à installer les dernieres mises à jour pour windows 10 ( version 20H2 x64 ) KB4592438 et la KB4598242. J’ai toujours le meme code d’erreur affiche 0x8007000d , j’ai fait ce qui etait indique sur les sites suivants https://justuto.com/erreur-0x8007000d/
Et https://fr.errorssolutions.com/erreur-0x8007000d-lors-de-la-mise-jour-de-windows-10-comment mais cela ne changer rien. J’ai egalement d’installer les maj manuellement mais pareil le meme code d’erreur.

Merci à ceux qui tenteront de m’aider
A voir également:

31 réponses

Flo-_33 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai toujours mis à jour mes drivers avec le logiciel driver easy et au niveau des logiciels rien de spécial à part des jeux
0
Flo-_33 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je mets toujours régulièrement mes pilotes avec driver easy depuis que j'ai mon pc et au niveau des logiciels rien de spécial à part des jeux
0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Est-ce-que vous avez un point de restauration antérieur à la survenue du problème ?
Un antivirus autre que Windows defender ?
0

non j'ai que windows defender
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Vos fichiers personnels sont-ils sur le ssd ?
0

J’y ai mis tous les logiciels qui ne prennent pas beaucoup des place
0

C'est à dire Windows, logiciels, applis mais pas fichiers perso.
Au cas où une reinit. s'impose ?
0

Oui voila, il y aurait pas une possibilite de reinstaller windows en conservant les parametres , les logiciels..?
0

Le point de restauration.
0

D’accord jvais voir ca alors merci beaucoup pour votre aide en tout cas
0

Oui, de rien. Je ne suis pas un professionnel. Juste pour vous aider.
Quelqu'un de plus aguerri pourra peut-être prendre la suite.
Sinon réinit ou réinstal. dans les 2 cas on y laisse des plumes ; les fichiers persos ou les logiciels ; et aussi du temps. Avec le couvre-feu ça occupe ?
Bonne soirée.
0