Commande tondeuse au petit barbier

Résolu
marsee -  
 marsee - 17 janv. 2021 à 18:52
bonjour
j'ai commandé une tondeuse à un prix me paraissant intéressant sur ce site que je pensais français.Je l'ai reçue de chine au bout d'environ 3 mois(COVID??).
cette tondeuse parait super,complète avec sabots,semblant de bonne qualité.
après quelques recharges,la batterie est complètement NAZE et la tondeuse inutilisable,sinon en déco.C'est de la m....chinoise!!!
conclusion:acheter une marque connue(philips,panasonic....)ce n'est guère plus cher et on a des conseils avec démonstrations sur you tube.DE plus SAV+++
NB:toujours vérifier la fiabilité du site avant achat!!!
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 968

Bonjour,

Des choses basiques en faît. Rien de neuf...
0
marsee

OK,mais il y a de nombreuses personnes(dont moi qui se font ou se sont faites arnaquées par manque de précautions,comme tu le dis,basiques et cela continue régulièrement
A+
0
fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 968 > marsee

Les gens qui achètent sans trop réfléchir ne viennent pas ici avant d'acheter.....
Donc, ça ne sert à rien, sauf se soulager d'un peu de colère après s'être soulagé le portefeuille...
0
MPMP10 Messages postés 44262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 943

Bonjour,
Quand on pense qu'il suffirait de l'acheter en grandes surfaces à deux pas de chez soi pour ne pas se faire avoir !
0
marsee

bonjour
c'est pas faux!!
0