Escroquerie / arnaque
Linda
-
Linda -
Linda -
Je viens de faire une plainte aux autorités contre un site web qui prend de l'argent des gens sans le consentement et c'est la pire expérience que j'ai vécu jusqu'à date. J'ai contacté la personne pour me faire rembourser et elle a des excuses. Ne faites pas affaire avec la compagnie Honest Kiss ...... Honest ne fais pas parti de leur mandat.
A voir également:
- The honest review avis
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Lire le dernier avis de la page 1... https://fr.trustpilot.com/review/honestkiss.com avec une réponse du site incriminé. Le site Web est plutôt bien noté.
Lire le dernier avis de la page 1... https://fr.trustpilot.com/review/honestkiss.com avec une réponse du site incriminé. Le site Web est plutôt bien noté.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Site de droit 'Espagne' si l'on en croit ceci:
Digital Waves Business S.L.U, a company incorporated under the Spanish law, with their head office at: Paseo Maritimo Rey De España 144, 29640 Fuengirola (Málaga), Spain, email: help@honestkiss.com, VAT number: ESB92896471
Il y a même une adresse terrestre..
Mais si on épluche les CGV (Terms & Conditiuoins) bizarrement écrites en anglais on trouve ceci:
§ 13.1 Governing Applicable Law
This Agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of France
D'autres détails laissent un léger sentiment de 'malaise'.. Ce n'est certainement pas sur un site de ce genre que je laisserais mes thunes..
une plainte aux autorités.
Quelles autorités? La DDPP ou un autre organisme français n'a pas autorité pour 'réguler' un site vaguement espagnol (si pas frauduleux..
Curieusement il y a de bon avis sur le Net..
Au fait peut on avoir l'URL exact du site sur lequel tu as commandé??
A+
Site de droit 'Espagne' si l'on en croit ceci:
Digital Waves Business S.L.U, a company incorporated under the Spanish law, with their head office at: Paseo Maritimo Rey De España 144, 29640 Fuengirola (Málaga), Spain, email: help@honestkiss.com, VAT number: ESB92896471
Il y a même une adresse terrestre..
Mais si on épluche les CGV (Terms & Conditiuoins) bizarrement écrites en anglais on trouve ceci:
§ 13.1 Governing Applicable Law
This Agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of France
D'autres détails laissent un léger sentiment de 'malaise'.. Ce n'est certainement pas sur un site de ce genre que je laisserais mes thunes..
une plainte aux autorités.
Quelles autorités? La DDPP ou un autre organisme français n'a pas autorité pour 'réguler' un site vaguement espagnol (si pas frauduleux..
Curieusement il y a de bon avis sur le Net..
Au fait peut on avoir l'URL exact du site sur lequel tu as commandé??
A+
Il ne faut pas s'arrêter aux avis si vous continué plus loin vous allez voir les commentaires des gens qui ont été prit dans cette arnaque quand on se fait prendre de l'argent sans notre consentement c'est illégal. Oui j'ai fais un signalement auprès des autorités. J'ai pas commandé j'ai reçu une offre sur le net par Facebook d'une connaissance.