Pulse Radeon 5600 xt deux écrans vga branché qui clignottes
ToufouMaster
-
ToufouMaster Messages postés 6 Statut Membre -
ToufouMaster Messages postés 6 Statut Membre -
Comme dit dans le titre. j'ai un problème avec mes écrans VGA.
Chez moi je n'ai que ça des écrans VGA et j'ai actuellement un setup 2 écran branché a ma CG?
Or j'ai qu'un seul écran branché pour la simple et bonne raison que si je branche le deuxième mes deux écrans commencent a clignoter de cette façon:
Partons sur une base de 60 sec de délai pour bien comprendre.
Au bout de ce temps de délai les écrans deviennent noir pendant une seconde le délai est divisé par deux puis tout revient a la normale et on recommence
60 puis 30 puis 15 puis 7.5 puis 3.75 puis C'est Injouable a la fin je ne vois même plus mon bureau c'est pour dire.
Voila donc maintenant j'explique mon setup:
la cg a deux port HDMI ma tour a 1 HDMI et 1 VGA mais les deux n'ont pas l'air de fonctionner ce qui me parait logique.
J'ai donc mes deux écrans tout deux en VGA je les branches a un VGAtoHDMI et les branches a ma CG.
je ne sait pas si ça peut régler le problème car j'ai pas encore tester mais mes écrans n'était pas branchées au moment de l'installations des drivers (simple supposition).
Si quelqu'un a une idée de comment régler ça merci de me répondre ci dessous.
Merci !
Chez moi je n'ai que ça des écrans VGA et j'ai actuellement un setup 2 écran branché a ma CG?
Or j'ai qu'un seul écran branché pour la simple et bonne raison que si je branche le deuxième mes deux écrans commencent a clignoter de cette façon:
Partons sur une base de 60 sec de délai pour bien comprendre.
Au bout de ce temps de délai les écrans deviennent noir pendant une seconde le délai est divisé par deux puis tout revient a la normale et on recommence
60 puis 30 puis 15 puis 7.5 puis 3.75 puis C'est Injouable a la fin je ne vois même plus mon bureau c'est pour dire.
Voila donc maintenant j'explique mon setup:
la cg a deux port HDMI ma tour a 1 HDMI et 1 VGA mais les deux n'ont pas l'air de fonctionner ce qui me parait logique.
J'ai donc mes deux écrans tout deux en VGA je les branches a un VGAtoHDMI et les branches a ma CG.
je ne sait pas si ça peut régler le problème car j'ai pas encore tester mais mes écrans n'était pas branchées au moment de l'installations des drivers (simple supposition).
Si quelqu'un a une idée de comment régler ça merci de me répondre ci dessous.
Merci !
A voir également:
- Pulse Radeon 5600 xt deux écrans vga branché qui clignottes
- Deux ecrans - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi
4 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Quel CPU as-tu?
"J'ai donc mes deux écrans tout deux en VGA je les branches a un VGAtoHDMI et les branches a ma CG".
Si c'est vraiment un convertisseur VGA vers HDMI, c'est normal que ça ne fonctionne pas. C'est HDMI vers VGA qu'il faut.
"J'ai donc mes deux écrans tout deux en VGA je les branches a un VGAtoHDMI et les branches a ma CG".
Si c'est vraiment un convertisseur VGA vers HDMI, c'est normal que ça ne fonctionne pas. C'est HDMI vers VGA qu'il faut.
certe mais ma question est orienté sur comment regler le problème. Pas de parler de chose que je sait déja (sans vouloir etre insultant c'est le 4 eme post de ce genre que je lance sur difféerent site et c'est toujours pareil on me répond la meme chose que j'ai marqué dans mon message ça m'est donc inutile)
J'ai été insultant! Je ne m'en suis pas rendu compte. Toutes mes excuses. Peut-être que nous n'avons pas la même définition de ce qui est insultant.
Enfin, je t'ai parlé de ton convertisseur: tu n'as pas répondu si bien un convertisseur VGA/HDMI ou si tu t'étais mal expliqué et qu'il s'agit HDMI/VGA.
Enfin, je t'ai parlé de ton convertisseur: tu n'as pas répondu si bien un convertisseur VGA/HDMI ou si tu t'étais mal expliqué et qu'il s'agit HDMI/VGA.
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Je suppose que ta CG est la Sapphire Radeon RX 5600 XT PULSE avec 2 sorties HDMI et 2 sorties DP. Je vais essayer de t'expliquer sans que ça te paraisse insultant. Les ports HDMI ont des sens: sortie vers une entrée. Sur ta CG les HDMI sont des sorties et sur ton écran les VGA sont des entrées. Il te faut un convertisseur HDMI vers VGA (sortie vers entrée) et non VGA vers HDMI(entrée vers sortie). Ton convertisseur étant VGA/HDMI, ça ne peut pas fonctionner. Il faut un convetisseur HDMI/VGA comme celui-ci.
En gros j'ai ça
https://www.amazon.fr/ICZI-Adaptateur-Convertisseur-Compatible-%EF%BC%8CProjectuer/dp/B01LAUEK9U/ref=sr_1_3_sspa?adgrpid=61686464368&dchild=1&gclid=EAIaIQobChMIytWvrbGe7gIVF4bVCh3wog6IEAAYAiAAEgIhtvD_BwE&hvadid=275359636921&hvdev=c&hvlocphy=9055787&hvnetw=g&hvqmt=e&hvrand=17061935637575033692&hvtargid=kwd-307234179270&hydadcr=23828_1819228&keywords=convertisseur+hdmi+vers+vga&qid=1610729074&sr=8-3-spons&tag=googhydr0a8-21&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEyOFVHWUtERElaQUZEJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMzQwMjQ3SkI4NjFGVFhZSFZYJmVuY3J5cHRlZEFkSWQ9QTA5NjU1ODYzM1dSQVRKNjlKR0hNJndpZGdldE5hbWU9c3BfYXRmJmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ%3D%3Dmais je ne peux tenvoyer de photo car je n'ai pas de compte et quand j'essaie d'en faire un ça marche pas
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
PS: il n'est pas recommandé de tenir la CG par le port PCI-Express 16X comme tu le fais.