HP HDX 9050 EF
nono640
Messages postés
1
Statut
Membre
-
adi -
adi -
Bonjour, Je M'aprête a acheter le HP HDX 9050 EF et je voudrais avoir votre avis sur cette machine, j'ai déjà un pc de bureau qui assez puissant pour ce que je fait ms un pc portable et surtout celui là me ferai gagner beaucoup de place donc j'aimerai savoir si je fait le bon choix.Merci d'avance
A voir également:
- HP HDX 9050 EF
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
21 réponses
J'ai ce pc depuis maintenant un mois il est parfait ! N'hésite surtout pas, tu ne sera pas deçu ! Un ecran 20 pouce génial, une vrai plateforme multémédias. Quand on performances c'est le top du top !!
Bonjour,
je n'arrive pas à configurer ma webcam!!!!!!!!!au secours!!! de plus j'ai les touch pad qui ne fonctionne plus je suis nulle en informatique alors j'attends votre aide!!!!!!! j'ai le hp pavilion hdx 9050. merci de me renseigner .
je n'arrive pas à configurer ma webcam!!!!!!!!!au secours!!! de plus j'ai les touch pad qui ne fonctionne plus je suis nulle en informatique alors j'attends votre aide!!!!!!! j'ai le hp pavilion hdx 9050. merci de me renseigner .
HP HDX 9150 EF permet -il de faire tourner des jeux récents à pleine puissance tels que (crysis, COD4...) ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les jeux récents à PLEINE PUISSANCE (et ceux a venir pendant encore un bon moment) il faut le HDX 9190 qui passe du 7300 à 7700 et 500 Mo sur le disque. c'est génial. hélas il est plus cher. pour info le 9150 est inférieur au 9050
pour les jeux récents à PLEINE PUISSANCE (et ceux a venir pendant encore un bon moment) il faut le HDX 9190 qui passe du 7300 à 7700 et 500 G sur le disque. c'est génial. hélas il est plus cher. pour info le 9150 est inférieur au 9050
Merci pr l'info. Sinon autre question son tuner TNT est-il performant ? Peut il fonctionner avec une petite antenne d'apoint ?
A mon avis un iMac Intel est beaucoup plus rentable et au final moins encombrant qu'un hdx... surtout avec les nouveaux clavier ultraplat bluetooth.
Bonsoir, je viens d'arriver sur ce forum, je m'aprète a acheter le HDX 9150 en quoi est il inferieur au 9050??
Salut !
le HDX 9150 a 4 gigas de ram, le HDX 9050 2 gigas. Deplus le 9150 est equipé d'un lecteur dvd HDI...perso, j'ai du mal à rentabiliser mes 2 gigs de ram (je ne fais pas de jeux ni de video...), à toi de voir...Heu, oui, j'ai un 9050 depuis septembre 2007.
Concernant la TNT, si tu souhaites la capter avec l'antenne fournie, emmenage sous l'emeteur tnt le plus proche ! La petite antenne n'est là que pour ces quelques personnes ou le hertzien classique analogue. La puissance d'emission de la TNT française est tellement faible qu'il te faudra faire appel à un instalateur pro si tu souhaites choper du signal.
Pour ma part, mon seul vrai souci, est de faire fonctioner le tuner avec ma parabole. La Hot line n'y est pas parvenue non plus !?
Sinon, Norton n'a jamais fonctionné, pas bien grave...l'interface tactile (digitale) qui decroche, mais pour ça, j'ai trouvé la parade...et enfin, le logement pour la telecommande (dont je ne me sert jamais) a une mecanique tres defaillante, c'est un du toc !...
A bon entendeur, merci d'avance !
le HDX 9150 a 4 gigas de ram, le HDX 9050 2 gigas. Deplus le 9150 est equipé d'un lecteur dvd HDI...perso, j'ai du mal à rentabiliser mes 2 gigs de ram (je ne fais pas de jeux ni de video...), à toi de voir...Heu, oui, j'ai un 9050 depuis septembre 2007.
Concernant la TNT, si tu souhaites la capter avec l'antenne fournie, emmenage sous l'emeteur tnt le plus proche ! La petite antenne n'est là que pour ces quelques personnes ou le hertzien classique analogue. La puissance d'emission de la TNT française est tellement faible qu'il te faudra faire appel à un instalateur pro si tu souhaites choper du signal.
Pour ma part, mon seul vrai souci, est de faire fonctioner le tuner avec ma parabole. La Hot line n'y est pas parvenue non plus !?
Sinon, Norton n'a jamais fonctionné, pas bien grave...l'interface tactile (digitale) qui decroche, mais pour ça, j'ai trouvé la parade...et enfin, le logement pour la telecommande (dont je ne me sert jamais) a une mecanique tres defaillante, c'est un du toc !...
A bon entendeur, merci d'avance !
Si tu veux deplacer ton hdx du salon vers ta chambre, prevois un aller retour. Car elle pèse son poid la bêbette: un aller avec l'ordi, un autre avec l'alim...Le ventillo se fait tres vite entendre. Rien à faire ! Enfin, j'ai pas encore cherché, mais au bout de 10 minutes, il tourne à plein regime. Peut-être faut-il desactiver certains logicels en fond de tache ? j'ignore, y'a surement un truc...mais il chauffe, même au repos ! Les prises USB sont difficiles aussi: faut bien te concentrer sur ce que tu fais, ça rentre pas forcement tout seul du premier coup. Autre truc à savoir, le HDX 9050 est livré avec Vista edition familiale premium. Certains editeurs de logiciel professionnels ne developpent pas pour cette version de vista. Un downgrade vers XP est malheuresement, à ma connaissance impossible ou extremement laborieux (probleme de drviers disques dur)...
Avis aux utilisateurs : verifier votre compartiment piles de la telecommande ! ça rouille ! J'ajouterai que le controle du volume, des treble et des basses via le "panneau miltimedia" tactile, relève de l'exploi !trop long, c 'est l'embrouille, ça reagit pas du tout au doigt et à l'oeil comme j'ai pu le lire ailleurs. Perso, j'ai laissé tomber ces fonctions ! et je crois pas qu'il y ai d'autres possibilités pour le reglage des bass et des trebles...A noter encore que certain titres de musique mal mixés font entrer le hdx en résonnance, il vibre de partout !!...des sales bruits de membranes bien flippants ! La web cam est soit disant inclinable haut/bas, or, elle retrouve sa position initiale dès que tu enlève tes doigts..Si tu veux matter la tele, ta ressource processeur sera entièrement mobilisée. Si tu veux profiter de ta reception parabolique, demande une demo au vendeur...histoire de voir si c'est réelement possible...c'est pas très clair je trouve cette histoire !
Sinon, ça tourne pas mal. Je n'ai pas encore du formater. Avec mon precedent lap top, c'etait systématique, tout les 6 mois, un acer sous xp sp2. L'ecran du HDX est très chouette.
Avis aux utilisateurs : verifier votre compartiment piles de la telecommande ! ça rouille ! J'ajouterai que le controle du volume, des treble et des basses via le "panneau miltimedia" tactile, relève de l'exploi !trop long, c 'est l'embrouille, ça reagit pas du tout au doigt et à l'oeil comme j'ai pu le lire ailleurs. Perso, j'ai laissé tomber ces fonctions ! et je crois pas qu'il y ai d'autres possibilités pour le reglage des bass et des trebles...A noter encore que certain titres de musique mal mixés font entrer le hdx en résonnance, il vibre de partout !!...des sales bruits de membranes bien flippants ! La web cam est soit disant inclinable haut/bas, or, elle retrouve sa position initiale dès que tu enlève tes doigts..Si tu veux matter la tele, ta ressource processeur sera entièrement mobilisée. Si tu veux profiter de ta reception parabolique, demande une demo au vendeur...histoire de voir si c'est réelement possible...c'est pas très clair je trouve cette histoire !
Sinon, ça tourne pas mal. Je n'ai pas encore du formater. Avec mon precedent lap top, c'etait systématique, tout les 6 mois, un acer sous xp sp2. L'ecran du HDX est très chouette.
Bonjour,
Je cherche à revendre mon HDX 9050 EF
Il est très bien mais petit inconvénient on ne peut pas mettre XP dessus bcp de pilotes sont indisponibles sur XP et lorsque je contacte HP ils me disent que le produit est vendu avec vista alors démerdé vous.
Sinon il est génial l'écran 20 '' est très beau les performances sont au top les 2 disques durs sont plus que suffisant pour un portable les touches multimédias sont un peu instables mais rien de bloquant.
Si cela intéresse qq'un.
Je cherche à revendre mon HDX 9050 EF
Il est très bien mais petit inconvénient on ne peut pas mettre XP dessus bcp de pilotes sont indisponibles sur XP et lorsque je contacte HP ils me disent que le produit est vendu avec vista alors démerdé vous.
Sinon il est génial l'écran 20 '' est très beau les performances sont au top les 2 disques durs sont plus que suffisant pour un portable les touches multimédias sont un peu instables mais rien de bloquant.
Si cela intéresse qq'un.
bonjour a tous je posède aussi se model et je voudrais instalé xp mai impossible il me dit au disque dur detecter avez vous une solution merci
je lorgne sur le HDX 9290 et à tout hasard j'ai été faire un tour sur le site US de HP.
et là, je découvre un nouveau modèle avec écran full HD, lecteur BluRay, Vista Ultimate, etc.
en plus, on peu configurer sa machine (quantité de RAM, Vista 64bits, etc.) et tout ça à un prix très raisonnable par rapport à la machine vendue hez HP France.
du coup, je me demande quand elle va débarquer ici et surtout, si je ne devrais pas commander ma machine chez HP US...
et là, je découvre un nouveau modèle avec écran full HD, lecteur BluRay, Vista Ultimate, etc.
en plus, on peu configurer sa machine (quantité de RAM, Vista 64bits, etc.) et tout ça à un prix très raisonnable par rapport à la machine vendue hez HP France.
du coup, je me demande quand elle va débarquer ici et surtout, si je ne devrais pas commander ma machine chez HP US...
bonjour a tous
j'ai besoin de vous pour m'aider à installer xp sur ce pc portable HDX9150EF je n' arrive pas mettre le xp j'ai fais + fois il dit" ancun disque dur installer " je necomprend pas merci votre aide
j'ai besoin de vous pour m'aider à installer xp sur ce pc portable HDX9150EF je n' arrive pas mettre le xp j'ai fais + fois il dit" ancun disque dur installer " je necomprend pas merci votre aide
je possède un hdx c est la grosse merde avec vista et xp très complexe a installer .
Un petit conseille soit livré avec XP .
Un petit conseille soit livré avec XP .
Instalation de XP (pro Sp2) sur mon HDX 9050,
perso, j'y ai passé 2 jours :
-hotline HP qui me retorque que c'est pas possible...à leur connaissance donc, un petit doute tout de même...je persiste
-tips sur divers forums, nombreuses lectures (en english pour la plus part)...Action !
-"Partitionnage" du disque dur systeme (30gig special XP) ...puis finalement reboot sur cdrom clean de xp pro sp2, ça installe sur la partition XP, super...puis reboot de l'instale, normal jusque là...puis...bah le beug. D'apres les infos à l'ecran soucis de driver du disque dur ! Existe-t-il des drivers qui le fassent ? aucune idée !
-Qu'à cela ne tienne, j'installe XP sur un disque dur externe (en USB2) via le hdx, encore une fois, tout ce passe nikel, reboot sur ce disque externe, reboot sur le CD-rom...RIEN ! Si, rebeug ! Ca marche pas...enfin, j'ai pas réussi...
Alors, j'ai laissé tombé !
Je me suis réorienté vers les updates vistas de mes logiciels préférés. En gros j'ai réussi à récupérer 90% de mes softs...non, j'exagère, 80%...mouais, allez, 85 % !
Le bon côté des choses, c'est qu'avec Vista (bientôt 8 mois d'utilisation), je n'ai toujours pas eu besoin de formater puis de réinstaller le système. Et ça tourne même plutôt bien ! Le pc fonctionne 24/24 7/7, 2 mises en veille par semaine, extinction totale ?? 1 par mois ?
Bon, sinon, y'a pas qq'un qui aurait un conseil pour calmer le ventillo ?
Merci d'avance
-hotline HP qui me retorque que c'est pas possible...à leur connaissance donc, un petit doute tout de même...je persiste
-tips sur divers forums, nombreuses lectures (en english pour la plus part)...Action !
-"Partitionnage" du disque dur systeme (30gig special XP) ...puis finalement reboot sur cdrom clean de xp pro sp2, ça installe sur la partition XP, super...puis reboot de l'instale, normal jusque là...puis...bah le beug. D'apres les infos à l'ecran soucis de driver du disque dur ! Existe-t-il des drivers qui le fassent ? aucune idée !
-Qu'à cela ne tienne, j'installe XP sur un disque dur externe (en USB2) via le hdx, encore une fois, tout ce passe nikel, reboot sur ce disque externe, reboot sur le CD-rom...RIEN ! Si, rebeug ! Ca marche pas...enfin, j'ai pas réussi...
Je me suis réorienté vers les updates vistas de mes logiciels préférés. En gros j'ai réussi à récupérer 90% de mes softs...non, j'exagère, 80%...mouais, allez, 85 % !
Le bon côté des choses, c'est qu'avec Vista (bientôt 8 mois d'utilisation), je n'ai toujours pas eu besoin de formater puis de réinstaller le système. Et ça tourne même plutôt bien ! Le pc fonctionne 24/24 7/7, 2 mises en veille par semaine, extinction totale ?? 1 par mois ?
Merci d'avance
Instalation de XP (pro Sp2) sur mon HDX 9050,
Merci d'avance
Merci d'avance
Probleme résolu:
1-demontage de la bête pour nettoyer les ventillos (30° celcius en moins). Plans de démontage (p. 69) : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01279508.pdf
2- update du bios (15°cel en moins) dont voici le link : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp38501-39000/sp38813.exe
bref, la machine est passée de 80 ° à 35 °...et est redevenue silencieuse.
1-demontage de la bête pour nettoyer les ventillos (30° celcius en moins). Plans de démontage (p. 69) : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01279508.pdf
2- update du bios (15°cel en moins) dont voici le link : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp38501-39000/sp38813.exe
bref, la machine est passée de 80 ° à 35 °...et est redevenue silencieuse.
XP installé sur un HDX9290ef grace a nlite. Il faut integrer les pilotes sata au cd d'instal de XP via nlite.
PS. Noter tous les materiels de votre pc pour une recherche manuelle( ou pour certains une"quete" des drivers).
Car les con**ds de chez HP nous vendent des PC qui tournent que sur vista???? Et l'interoperabilité alors??? Windows xp c de la daube, mais c toujours mieux que vista.
Faut pas nous prendre pour des traders
PS. Noter tous les materiels de votre pc pour une recherche manuelle( ou pour certains une"quete" des drivers).
Car les con**ds de chez HP nous vendent des PC qui tournent que sur vista???? Et l'interoperabilité alors??? Windows xp c de la daube, mais c toujours mieux que vista.
Faut pas nous prendre pour des traders
Slt a tous,
Pour le problème des touches tactile, voici la manipulation lorsque ceux-ci se bloque :
- éteindre le PC
- Retirer la batterie
- Appuyer sur le bouton de démarrage.
- Remettre la batterie
- Allumer le PC
Les touches doivent re-fonctionner.
J'ai trouvé cette manip après avoir ré-installer par 3 fois les driver et même après avoir restauré la machine les touches ne fonctionnaient toujours pas.
Donc appliquer cette manipulation si vous avez tous tenté . :)
Pour le problème des touches tactile, voici la manipulation lorsque ceux-ci se bloque :
- éteindre le PC
- Retirer la batterie
- Appuyer sur le bouton de démarrage.
- Remettre la batterie
- Allumer le PC
Les touches doivent re-fonctionner.
J'ai trouvé cette manip après avoir ré-installer par 3 fois les driver et même après avoir restauré la machine les touches ne fonctionnaient toujours pas.
Donc appliquer cette manipulation si vous avez tous tenté . :)
bonjour a tous moi j'ai acheter la version avec 4 go de ram et 2.5ghz et le lecteur bluray .... pour l'instant aucun prob ca gfait un moi que je l'utilise environ 9 a 10 h par jour ( je suis archi donc il tourne tout le temps au boulot) je lui en demande énormement rendu video sous 3ds max en haute qualité et je fait tt tourner dessus farcry 2 et cod4 au max ... je touche du singe pour l'instant aucun prob et c'est une pure bete. il est vrai que je le fait tourner sans la baterie ...
HP A UN TRES MAUVAIS SUPPORT CLIENT, je vous déconseille fortement d'acheter un HDX16 que j'ai moi même acheté près de 1000€ et qui n'a eu que des problemes jamais solutionnés par HP...
moi je vends mon hp hdx 9050 car je pensais en avoir l'utilité et ce n'est pas le cas donc je le vends 1400€ prix à débattre biensur, encore garantie (acheter fin décembre 2007) avec boite et accessoire etc ...
comme neuf.
les frais de ports je l'ai prends à ma charge
contacter moi en direct avec mon adresse mail je suis du 29.
n'hésitez pas.
comme neuf.
les frais de ports je l'ai prends à ma charge
contacter moi en direct avec mon adresse mail je suis du 29.
n'hésitez pas.