Orange Imposture sur le téléphone illimité

Résolu/Fermé
Flo - 4 oct. 2007 à 12:38
 m.yoyo - 21 sept. 2010 à 08:42
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux et celles qui font vivre ce forum par leurs divers témoignages.
Comme un nombre incalculable de personnes, j'ai décidé de prendre le téléphone illimité à partir de ma Livebox inventel.
Et comme un nombre incalculable de personnes cela ne marche pas.

- Le procesus est identique:
1) Branchements éffectués (convertisseur blanc reliant Livebox et téléphone)
2) Réception du mail qui certifie que la ligne est en service (nouveau numéro en 09)
3) Configuration de la Livebox (opérationelle)
4) Pas de tonalité
5) Le téléphone n'est pas compatible avec la Livebox
5) Changement de téléphone (compatible avec Livebox) acheté chez France Télécom.
6) Toujours pas de tonalité
7) Téléphone à l'assistance technique (3900) 0,34TTC/min
8) Brancher et débrancher sa Livebox
9) Aucune amélioration
10) Importation et téléchargement de fichiers pour mettre à jour la Livebox
11) Il n'y a toujours pas de tonalité
12) Téléphoner de nouveau à l'assistance technique (3900)
13) Brancher et redébrancher sa Livebox
14) Changer sa Livebox? Une Livebox qui n'a jamais eu un seul problème de connexion avec internet en 1an et demi, où est l'intérêt ?

Le processus devient sans fin:
1) Un technicien doit se déplacer et confirmer que le branchement est correct et qu'il est impossible d'obtenir le téléphone illimité (via la Livebox)
2) Il doit se référer au service commerciale
3) Durée indéterminée
3) Service client, puis commercial et enfin technique se déchargent mutuellement

et en attendant on paye, toujours et toujours

Les solutions:

1) Est-ce que quelqu'un a le téléphone illimité via Livebox qui fonctionne correctement ?
2) Est-ce que quelqu'un a pu obtenir la résiliation de cette option (qui est en réalité un engagement d'une année) ?
3) Est-ce que certain ont tenté de dénoncer cette arnaque auprès des associations de consommateurs ?

En ce qui me concerne France télécom et Orange tirent des bénéfices énormes de cette imposture. Ces escroqueries ne peuvent plus durer.

21 réponses

nous sommes nous-mêmes victimes de ces escroqueries....
Bien sûr JE PEUX INCRIMER mes réparateurs informatiques, (malheureusement nous en avons eu plusieurs, et l'un après l'autre ils ont pris le monopole de nos ordinateurs, pas de pitié pour ces profiteurs, même (la famille, les fils de nos très chers amis, et avec les fâcheries de leur part qui ne comprenaient pas "qu'il fallait que cela cesse) ont leur à même expliquer que on leur "prêtait nos ordinateurs) s'ils n'avaient ADSL convenablement, ce qui a été le cas une seule fois, à condition que les nôtres fonctionnent puis après un raz le bol, des pleurs et des colères rentrées et surtout l'incompréhension de cet acharnement, j'ai téléphoné à la police, ou gendarmerie, qui m'ont conseillé un autre informaticien................qui a fait la même chose que les autres...............qui incriminer après tout cela les anciens "escros" le nouveau, ou les services d'orange, cela va faire la 2ème fois que nous faisons venir un dépanneur à domicile (110 euros), puis après son départ (quand il m'avait certifié que tout fonctionnait bien) j'étais obligé de faire revenir l'installateur, réparateur, sauveur etc... qui réparer, puis après son départ, ............ parfois ça ne fonctionnait que quelques jours, ou quelques heures, ou pas du tout. Que faire, malgré une colère qui m'habite, et mes connaissances, je ne peux déprogrammer ce qui a été fait "à distance"....
Qui va dénoncer ces escros du profit au dépend des autres????????
E avec la téléphonie ORANGE, malgré leur gentillesse, dernièrement ils ont pu nous remettre internet mais pas la téléphonie, donc nous payons (encore nos factures) nous payons aussi nos nombreux appels d'aides au téléphone........
nous sommes allés également à la boutique ORANGE qui nous teste noutre LIVEBOX = tout fonctionne "admirablement bien" après avoir acheté à la boutique un autre para-foudre, bien sûr il a fallu en acheter un autre qui est bien meilleur (donc plus cher) (ça les a fait rire, mon imbécilité, ma naïveté)....
Je veux que ce que j'écris à cet internaute anonyme, arrive aux YEUX de ceux qui nous ont truandés, pour les faire rire aussi.
Ils savent que ces petits jeux sont ASSASSINS et peuvent conduire à beaucoup de choses...... Qui peut les punir....... Je donne encore ma confiance à celui qui lira cet article, et je le remercie d'avance.
0