A voir également:
- Un petit renseignement pour moi svp
- Recherche renseignement sur une personne - Forum - Windows
- Pour trouver une version pour votre pc renseignez vous auprès de l'éditeur de ce logiciel ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Trouver une personne avec juste son nom ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Trouver une personne avec seulement son prénom et la ville ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Pour tout renseignement complémentaire - Forum - Bureautique
2 réponses
zipe31
- Messages postés
- 36265
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Salut,
C'est bête, en choisissant le bon KVM au départ, tu aurais eu tout d'un coup :
TRENDnet - Switch KVM DVI USB à 2 ports avec son
;-\
C'est bête, en choisissant le bon KVM au départ, tu aurais eu tout d'un coup :
TRENDnet - Switch KVM DVI USB à 2 ports avec son
;-\
jag72
- Messages postés
- 12330
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Merci à vous deux !!
C'est pas une histoire de choix du KVM mais je n'ai pas pensé à ce soucis sur le moment donc n'en ayant pas parlé, j'ai le minimum.
C'est parce que il est en service que sur mon Seven j'ai eu l'impression d'être sourd ^_^
Bon vu le prix es celui proposé c'est ma femme qui m'aurait rendu sourd donc l'un dans l'autre ça va :D
J'ai mis au panier les jacks double. Affaire résolu.
Merci à vous les as. :)
C'est pas une histoire de choix du KVM mais je n'ai pas pensé à ce soucis sur le moment donc n'en ayant pas parlé, j'ai le minimum.
C'est parce que il est en service que sur mon Seven j'ai eu l'impression d'être sourd ^_^
Bon vu le prix es celui proposé c'est ma femme qui m'aurait rendu sourd donc l'un dans l'autre ça va :D
J'ai mis au panier les jacks double. Affaire résolu.
Merci à vous les as. :)
Effectivement avec le bon KVM dès le départ cela eut été plus pratique.
@jag72
Voire avec ceci https://www.amazon.fr/Ancable-Stéréo-femelle-2-male-Y-Splitter/dp/B01HD1HC04
Cdlt.
Ps: il n’est peut-être pas trop tard pour se faire rembourser et choisir le bon KVM.