Panneau led

Fermé
Aragonghhg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 11 janv. 2021 à 09:15
georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 janv. 2021 à 11:03
Bonjour,

Je suis stagiaire dans une entreprise et je dois configurer un message sur un panneau Led provenant de "Brollo Siet Srl. Je vous donne toute les infos dans l'image ci-dessous:



D'après le site du constructeur, pour configurer le message lumineux je dois utiliser un logiciel appeller "Ldisplay" mais impossible de le retrouver.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance


Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141

1 réponse

georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
Modifié le 11 janv. 2021 à 11:04
Bonjour,

Avez vous contacté le fournisseur pour savoir notamment si ce logiciel est vendu séparément ou s'il est livré avec le matériel? Auquel cas, il faudrait leur demander s'ils peuvent le délivrer en dépannage.

Par ailleurs, l'entreprise qui vous emploie a certainement les coordonnées du revendeur français qui lui a délivré le matériel. Etant donné la spécificité de ce produit, il serait étonnant qu'un utilisateur soit aussi inscrit sur CCM et de plus ait les infos que vous recherchez.

http://www.brollosiet.com/richiesta-info_fra.php

http://www.brollosiet.com/categoria_fra.php/nome=led_display/id_cat=5

Brollo Siet srl
Via Mazzini 24, 31031 Caerano di San Marco
Treviso - Italie
Tel. +39 0423 6574
Fax +39 0423 650 337


Sur un plan général, quand un responsable demande à un employé d'effectuer une tâche, il doit (code du travail) lui donner les moyens de le faire, ce qui n'est manifestement pas le cas, puisque ce problème relève du SAV (ce que n'est pas CCM) d'une marque et modèle dont vous ne possédez pas les caractéristiques et environnement de commande.

Et que dire d'un stagiaire, qui par définition doit être formée par l'encadrant qui le manage. Prévoyez de le signaler, avec modération, dans votre rapport de stage.

Cordialement
0