A voir également:
- Collage de documents impossible sur ma tablette
- Comment imprimer un document a partir de ma tablette samsung ✓ - Forum - Tablette tactile
- Comment imprimer un document à partir d'une tablette ✓ - Forum - Imprimante
- Comment scanner un document avec une tablette samsung - Forum - Tablette tactile
- Comment scanner un document - Conseils pratiques - Infographie
- Le clavier n'apparait plus sur ma tablette - Conseils pratiques - Android
3 réponses
Pierr10
- Messages postés
- 6032
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour,
Il faut vérifier dans les notifications de la tablette que le transfert de media est autorisé.
Arrivez-vous à faire des copies par bluetooth ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
(Boileau)
Il faut vérifier dans les notifications de la tablette que le transfert de media est autorisé.
Arrivez-vous à faire des copies par bluetooth ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
(Boileau)
Tessel75
Excuse-moi pour cette réponse si tardive. Un grand merci.
Pour ce qui est de la 2ème question, la réponse est: "Non", parce que l'ordi ne la voit pas.
En fait j'utilise un câble de raccordement. Mais là aussi, il y a un problème parce que pour qu'il la voit, il faut que j'ouvre les périphériques audio-visuels, et alors seulement, il m'affiche les dossiers inclus dans la tablette, en fait, les 2 mémoires et les dossiers qu'il y a dedans.
En même temps que je réponds, il me revient en mémoire qu'avant que je ne mette à jour W10, il me semble qu'il voyait la tablette, mais c'était il y a 3 ans et je ne m'en souviens plus.
Pour ce qui est de la 2ème question, la réponse est: "Non", parce que l'ordi ne la voit pas.
En fait j'utilise un câble de raccordement. Mais là aussi, il y a un problème parce que pour qu'il la voit, il faut que j'ouvre les périphériques audio-visuels, et alors seulement, il m'affiche les dossiers inclus dans la tablette, en fait, les 2 mémoires et les dossiers qu'il y a dedans.
En même temps que je réponds, il me revient en mémoire qu'avant que je ne mette à jour W10, il me semble qu'il voyait la tablette, mais c'était il y a 3 ans et je ne m'en souviens plus.