Collage de documents impossible sur ma tablette

Fermé
Tessel75 - 9 janv. 2021 à 23:54
 Tessel75 - 15 janv. 2021 à 21:52
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question, mais à défaut je la pose tout de même.
Je ne l'avais pas fait depuis pas mal de mois, mais ce soir je m'aperçois que je n'arrive plus à coller des documents sur ma tablette, qui marche évidemment sous Androïd.
C'est un vieux rossignol, mais je ne l'utilise que comme liseuse et elle m'est bien suffisante pour cela, mais là je suis vraiment gêné.
J'ai dû rater une opération, je ne sais pas mais c'est justement ma question. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour que je puisse retrouver cette fonction de copie/collage depuis mon ordi sur lequel je travaille et cette tablette qui, je le répète, me sert de liseuse.
Avec mes remerciements pour celui qui me débloquera de cette situation.
La tablette en question est une Alcatel OneTouch pixi-3


Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:

3 réponses

Je relance ma question
Merci à tous.
0
Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
Modifié le 12 janv. 2021 à 23:57
Bonjour,

Il faut vérifier dans les notifications de la tablette que le transfert de media est autorisé.

Arrivez-vous à faire des copies par bluetooth ?

0
Excuse-moi pour cette réponse si tardive. Un grand merci.
Pour ce qui est de la 2ème question, la réponse est: "Non", parce que l'ordi ne la voit pas.
En fait j'utilise un câble de raccordement. Mais là aussi, il y a un problème parce que pour qu'il la voit, il faut que j'ouvre les périphériques audio-visuels, et alors seulement, il m'affiche les dossiers inclus dans la tablette, en fait, les 2 mémoires et les dossiers qu'il y a dedans.
En même temps que je réponds, il me revient en mémoire qu'avant que je ne mette à jour W10, il me semble qu'il voyait la tablette, mais c'était il y a 3 ans et je ne m'en souviens plus.
0