A voir également:
- Collage de documents impossible sur ma tablette
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Photo collage maker - Télécharger - Montage photo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Pic collage gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
3 réponses
Pierr10
Messages postés
12357
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 150
Modifié le 12 janv. 2021 à 23:57
Modifié le 12 janv. 2021 à 23:57
Bonjour,
Il faut vérifier dans les notifications de la tablette que le transfert de media est autorisé.
Arrivez-vous à faire des copies par bluetooth ?
Il faut vérifier dans les notifications de la tablette que le transfert de media est autorisé.
Arrivez-vous à faire des copies par bluetooth ?
Excuse-moi pour cette réponse si tardive. Un grand merci.
Pour ce qui est de la 2ème question, la réponse est: "Non", parce que l'ordi ne la voit pas.
En fait j'utilise un câble de raccordement. Mais là aussi, il y a un problème parce que pour qu'il la voit, il faut que j'ouvre les périphériques audio-visuels, et alors seulement, il m'affiche les dossiers inclus dans la tablette, en fait, les 2 mémoires et les dossiers qu'il y a dedans.
En même temps que je réponds, il me revient en mémoire qu'avant que je ne mette à jour W10, il me semble qu'il voyait la tablette, mais c'était il y a 3 ans et je ne m'en souviens plus.
Pour ce qui est de la 2ème question, la réponse est: "Non", parce que l'ordi ne la voit pas.
En fait j'utilise un câble de raccordement. Mais là aussi, il y a un problème parce que pour qu'il la voit, il faut que j'ouvre les périphériques audio-visuels, et alors seulement, il m'affiche les dossiers inclus dans la tablette, en fait, les 2 mémoires et les dossiers qu'il y a dedans.
En même temps que je réponds, il me revient en mémoire qu'avant que je ne mette à jour W10, il me semble qu'il voyait la tablette, mais c'était il y a 3 ans et je ne m'en souviens plus.