Aide telecommande urc22b

le bidon en micro -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une telecommande universelle urc22b j'aimerai savoir ou se situe la touche memoire merci

5 réponses

Jean

Bonjour, normalement tu as tout dans cette notice ---> notice pr telecommande universelles nse urc22
0
le bidon en micro

Bonjour, et merci pour ton aide j'ai reussi a la faire fonctionnée mais le probleme quand je fait un réglage de chaine il faut que je les mémorises et sur la telecommande il n'y a pas de touche memoire et dans la notice c pas préciser encore merci pour le lien ça ma été utile
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

La touche à utiliser pour la mémorisation dépend du téléviseur, pas de la télécommande. C'est pour ça que la notice de la télécommande n'y fait pas référence.
0
goloi

bonjour, moi g la telecomande urc22b et c est pour une television hitachi et je n y arrive pas.
merci de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Comme la marque Hitachi ne figure pas dans la liste des codes, as-tu essayé une des méthodes de recherche ?
Si ça ne donne rien c'est que cette télécommande et ton téléviseur ne sont pas compatibles.

C'est malheureusement plus fréquent que ce que disent les fabricants de télécommandes dites universelles. https://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449
0