Affichage du contenu dans les fenetres

Fermé
Spoony - 4 oct. 2007 à 08:44
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 4 oct. 2007 à 08:57
Bonjour,

Original, j'ai un problème depuis 2 jours et sans rien avoir fait sur mon pc.

Voilà : lorsque j'ouvre une fenetre que ce soit à partir de mon bureau ou de mozilla firefox, les caractères dans la fenetre apparaissent en tout petit.
J'ai beau aller dans : Affichage / taille du texte / plus grand, ça change les choses sur le coup, mais le problème revient systématiquement à chaque ouverture d'une nouvelle fenêtre.
Ca n'est donc pas du tout pratique de devoir faire cette manip systématiquement.

Je pense et suis sure qu'il y a une manip à faire, mais je ne la trouve pas du tout.

Losque je clique sur le bureau dans le vide pour aller dans les "propriétés de l'affichage", que je vais dans "avancé" je ne peux pas choisir d'augmenter la taille des fenêtres (la case "taille" est grisée).

A l'aide !!!!

Ca m'agace ce problème, car je vais devoir acheter une loupe si vous ne me donnez pas une solution

;-)

Merci

Spoony

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
4 oct. 2007 à 08:57
Bonjour,

Je te conseille une Restauration système.
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration système. Ensuite tu sélectionnes une date en gras antérieure à l'apparition du problème.
Cordialement
0