Depannage tv
abdellah
-
rasolofoarisoa -
rasolofoarisoa -
Bonjour,
salut a tt le monde et merci d'avance a atous ceux qui me donne un peu de leur temps pour m'aider à reparer ma telivision de marque "samsung" modele N° CS_3839V typeN° A38KRA53X SERN°: M-1090214896 DONT LE PROBLEME EST LE SUIVANT: quand je branchela tv au courant electrique une ligne horizontale apparait au milieu de l'ecran fine et melange de couleurs et accompagne d'un sifflement discontinu et d'un son"tep" entre les sifflement .et merci infiniment pour vs reponse chere freres
salut a tt le monde et merci d'avance a atous ceux qui me donne un peu de leur temps pour m'aider à reparer ma telivision de marque "samsung" modele N° CS_3839V typeN° A38KRA53X SERN°: M-1090214896 DONT LE PROBLEME EST LE SUIVANT: quand je branchela tv au courant electrique une ligne horizontale apparait au milieu de l'ecran fine et melange de couleurs et accompagne d'un sifflement discontinu et d'un son"tep" entre les sifflement .et merci infiniment pour vs reponse chere freres
A voir également:
- Depannage tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
9 réponses
bonjour tt le monde j'ai un telivision samsng et je veux votre aide à la reparer le probleme c que je voit seulement un trait blanc melangé de couleur fin et horizontal au milieu de l'ecran le reste est sombre quel est le probleme et merci d'avance.
samitv2010
Messages postés
3
Statut
Membre
voir l'etage vertical
A mon avis ,tu as un probléme dans l'étage verticale (amplificateur verticale), mais avant d'y toucher ,il faut que tu verifie s'il n'y pas de coupure sur la bobine de déflexion verticale et puis on verra.
bonjour je possede un poste tv magnetoscope que j ai eue en kdo pour mes 12 ans, helas le son est faible et on ne peut plus le monter,ma mere m eleves seule et n a pas les moyens, pouvez vous me dire a peu pres ce qu il m en coutera de reparations?? merci
bonjour j'ai un probleme ma télévison chauffe et au bout de 15 minutes l'image saute c'est une carte a lintérieur de la télévision qui a grillé mais laquelle svp ???? merci beaucoup de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr atous !
voilà, g un souci avec mon téléviseur SHARP kia bien déjà 5 à 7 ans...! les couleurs tournent toutes vers le jaune...!! Elles y sont mais pas comme cela devrait être. Ya tjs un fond de couleur jaune par-dessus....! j'sais pas koi fer pour réglé ça. j'ai essayé de chercher d'autres canaux mé ca ne venait pas de là...
Pouvez-vous m'aider, svp ????
voilà, g un souci avec mon téléviseur SHARP kia bien déjà 5 à 7 ans...! les couleurs tournent toutes vers le jaune...!! Elles y sont mais pas comme cela devrait être. Ya tjs un fond de couleur jaune par-dessus....! j'sais pas koi fer pour réglé ça. j'ai essayé de chercher d'autres canaux mé ca ne venait pas de là...
Pouvez-vous m'aider, svp ????
bonjour moi mon soucis et que je n'ai plus d'image quand je connecte le television orange mais j'ai encore les commantaires que faire merci