Juste une question d'install de 2eme Disk dur
kizjo
Messages postés
76
Statut
Membre
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite ajouter un second disk dur(500 go) a mon pc.
je ne sais pas si il est plus judicieux de"transferer les fichiers sur ce nouveau DD et ne conserver que systeme d'exploitation sur le DD actuel (200 go) ou faire le contraire...hum, hum?
merci pour vos conseils
je souhaite ajouter un second disk dur(500 go) a mon pc.
je ne sais pas si il est plus judicieux de"transferer les fichiers sur ce nouveau DD et ne conserver que systeme d'exploitation sur le DD actuel (200 go) ou faire le contraire...hum, hum?
merci pour vos conseils
A voir également:
- Juste une question d'install de 2eme Disk dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Salut
Alors là est la question..............
Non deux choix:
1 - tu transfert tes donée sur le deuxieme DD et tu en profite pour déplacer "mes Documents " sur ton nouveau DD
Clic droit sur mes documents > propriété > déplacer et tu les balance sur le nouveau DD
2 - si tu choisis d'installer xp sur sur le nouveau >> cela signifie qu'il te faut tout réinstaller tes progs pilotes etc ...
et par la suite il te faudras transférer aussi tout tes docs ..
a toi de choisir pour moi option 1
Alors là est la question..............
Non deux choix:
1 - tu transfert tes donée sur le deuxieme DD et tu en profite pour déplacer "mes Documents " sur ton nouveau DD
Clic droit sur mes documents > propriété > déplacer et tu les balance sur le nouveau DD
2 - si tu choisis d'installer xp sur sur le nouveau >> cela signifie qu'il te faut tout réinstaller tes progs pilotes etc ...
et par la suite il te faudras transférer aussi tout tes docs ..
a toi de choisir pour moi option 1