Méssage d'erreur
Résolu
adnen.gat
Messages postés
12
Statut
Membre
-
adnen.gat Messages postés 12 Statut Membre -
adnen.gat Messages postés 12 Statut Membre -
bonsoir
j'ai besoin de votre aide également pour un petit soucie sur mon pc,petit puisque ca ne perturbe pas le fonctionnement du pc ou bien de la connéxion,dés que le pc demarre sur le bureau s'affiche un message d'erreur"l'application n'a pas put démarrer....0xc0000...."et ca me fait ca a chaque démarrage,j'aimerai bien m'en débarassé
merci
j'ai besoin de votre aide également pour un petit soucie sur mon pc,petit puisque ca ne perturbe pas le fonctionnement du pc ou bien de la connéxion,dés que le pc demarre sur le bureau s'affiche un message d'erreur"l'application n'a pas put démarrer....0xc0000...."et ca me fait ca a chaque démarrage,j'aimerai bien m'en débarassé
merci
A voir également:
- Méssage d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Dans executer tu tapes MSCONFIG, ensuite tu vas dans l'onglet démarrage et tu enleves ce qui te semble inutile à fonctionner au démarrage.
salut decopaso,je te remercie de m'avoir repondu,j'ai fait la manip mais ca donne rien.j'ai peur,en décochant des cases dans la fenétre demarrage,de touché a un truc qui empécherai le fonctionnement de l'ordi puisque j'ai aucune idée sur les services qui sont utile au démarrage de l'ordi
est ce que si je t'écrit tous le message d'erreur tu aurai une vision plus claire
est ce que si je t'écrit tous le message d'erreur tu aurai une vision plus claire
Si tu decoches tout ça devrait pas posé de probleme, il s'agit en fait de toute les applications qui se lance au demarrage, la plupart servent à rien (sauf antivirus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question