PROBLEME CARTE GRAPHIQUE
MNA75
-
jean-mim Messages postés 139 Statut Membre -
jean-mim Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé le jeu Commando Strike Force sur mon pc HP Pavilion S3040FR disposant de Windows VISTA et d'une carte graphique INTEL r 82945G Chipset & Family.
dès que le jeu démarre, des lettres de l'alphabet s'affichent par intermittence sur tout l'écran ou lorsque l'on consulte les indications du jeu et d'autre part le jeu est ralenti quand le niveau de son augmente;
Que dois je faire? Merci d'avance pour votre aide.
MNA75
j'ai installé le jeu Commando Strike Force sur mon pc HP Pavilion S3040FR disposant de Windows VISTA et d'une carte graphique INTEL r 82945G Chipset & Family.
dès que le jeu démarre, des lettres de l'alphabet s'affichent par intermittence sur tout l'écran ou lorsque l'on consulte les indications du jeu et d'autre part le jeu est ralenti quand le niveau de son augmente;
Que dois je faire? Merci d'avance pour votre aide.
MNA75
A voir également:
- PROBLEME CARTE GRAPHIQUE
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Salut
Peut tu nous donner la configuration complette de ton pc stp
Pour info:
Avec Vista si tu n'as pas 1go de memoire vive c'est plus que juste, si en plus tu joue a un jeux assez recent...c plus que plus que juse voir meme injouable!
après il te faut verifier si tu as les dernier drivers (graphique...audio...) sur le site des constructeurs...
tien nous au couran
Peut tu nous donner la configuration complette de ton pc stp
Pour info:
Avec Vista si tu n'as pas 1go de memoire vive c'est plus que juste, si en plus tu joue a un jeux assez recent...c plus que plus que juse voir meme injouable!
après il te faut verifier si tu as les dernier drivers (graphique...audio...) sur le site des constructeurs...
tien nous au couran