Wacom / Big Sur : "problème de paramètre"

Fermé
olivia - 29 déc. 2020 à 15:50
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 janv. 2021 à 13:03
Bonjour,
lorsque je branche une quelconque tablette wacom à mon mac où j'ai un pilote, je ne peux pas dessiner car quand je clique avec mon stylet, un message apparait me disant qu'il y a un problème de paramètre. Alors je suis les instructions mais on me demande que le paramètre input monitoring soit coché mais il ne s'affiche pas. Je ne comprend pas puisque depuis que j'ai la maj BigSur ceci se produit, alors qu'anciennement avec Catalina je n'avais pas ce soucis. J'ai appelé l'assistance mac me disant que le problème vient de wacom.
J'ai déja réinstaller plusieurs fois le pilote mais rien ne change.
Je sais que je suis sur un forum pour Mac mais est ce que quelqu'un s'y connait sur la marque Wacom ou en tablette graphique.

Merci


Configuration: Macintosh / Safari 14.0.2

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
1 janv. 2021 à 13:03
Bonjour,

Regarde cet article : https://machow2.com/wacom-tablet-driver/
Utilise Google traduction si tu n'es pas familier avec l'anglais.

Sinon, en cherchant "tablette wacom big sur" sur Google, tu auras d'autres pistes et d'autres info disant par exemple que Wacom travaille sur ses pilotes pour Mac OS 11

Ritchi
0