Au secour je crois que j'ai pogné un vir

Fermé
raffy00 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 3 oct. 2007 à 22:25
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 6 oct. 2007 à 22:55
Bonjour, je crois que j ai un virus besoin d aide !!

29 réponses

Minette69100 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
6 oct. 2007 à 19:13
Salut ca va ?

Je vais te donner un site et tu vas suivre tout se qu'il te dis dessus, et tu recommenceras jusqu'à que ton virus disparaisse

https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

Pour moi sa à marcher dans la semaine j'avais un virus, j'ai demander de l'aide et maintenant j'en est plus, essaie toujours, ca peut marcher.

Préviens moi si fca à marcher.

A bientôt bisou
0
raffy00 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 oct. 2007 à 19:26
pour répondre a ta quetion je n'ai pas ce dossier et pour le reste; j'ai vraiment pogner un virus, ca doit etre quand j ai ouvert une photo sur msn, c'est la que tout a commencé.
0
raffy00 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 oct. 2007 à 19:31
j ai fait ce que tu m as dit et il n a pas détecté aucun virus!
0
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
6 oct. 2007 à 20:09
as tu le rapport de msn fix?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 oct. 2007 à 20:16
MSNFix 1.537

C:\Documents and Settings\stephanie sonier\Mes documents\logiciel\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 2007-10-06 - 14:11:22,98 By stephanie sonier
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

Voila peux tu m expliquer c'est quoi svp!!!!

Aucun dossier trouvé

************************ Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

[C:\WINDOWS\horses101.SCR] 546843F8C5BBC556022B88269BD5E1AC
[C:\Documents and Settings\stephanie sonier\presets.ini] F85E1B5C72983C7568272A5F897653DD

[color=#FF0000][b]==>[/b][/color] SVP merci d'envoyer le fichier [b] \Upload_Me.zip [/b] sur http://upload.changelog.fr

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0
Minette69100 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
6 oct. 2007 à 20:43
Tu as tout fais skil tondi, appuyer sur R "Rechercher" entrer, et tout, moi aussi sa m'avait dit qu'il y avait aucun virus, mais j'ai quand même appyer sur R, ensuite sa à chercher sa ma demander je redémarer mon ordi je lest fais, et j'ai encore fais se qu'il me disait, et s'est tout parti, c'est sur msn que j'ai choper mon virus aussi
0
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
6 oct. 2007 à 20:49
re,

fais ceci stp :

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum

@+
0
6 oct. 2007 à 21:48
Peux tu m'expliquer c'est koi tout ca!!

SDFix: Version 1.107

Run by stephanie sonier on 2007-10-06 at 15:39

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Running From: C:\SDFix

Safe Mode:
Checking Services:

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting...

Normal Mode:
Checking Files:

Trojan Files Found:

C:\VDM93.TMP - Deleted
C:\VDM94.TMP - Deleted
C:\VDM9C.TMP - Deleted
C:\VDM9D.TMP - Deleted

Removing Temp Files...

ADS Check:

C:\WINDOWS
No streams found.

C:\WINDOWS\system32
No streams found.

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
No streams found.

C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
No streams found.

Final Check:

Remaining Services:
------------------

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Documents and Settings\\stephanie sonier\\Bureau\\LimeWire\\LimeWire.exe"="C:\\Documents and Settings\\stephanie sonier\\Bureau\\LimeWire\\LimeWire.exe:*:Enabled:LimeWire"
"C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe"="C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe:*:Enabled:Bonjour"
"C:\\Program Files\\Kodak\\Kodak EasyShare software\\bin\\EasyShare.exe"="C:\\Program Files\\Kodak\\Kodak EasyShare software\\bin\\EasyShare.exe:*:Enabled:EasyShare"
"C:\\Program Files\\Kodak\\KODAK Software Updater\\7288971\\Program\\Kodak Software Updater.exe"="C:\\Program Files\\Kodak\\KODAK Software Updater\\7288971\\Program\\Kodak Software Updater.exe:*:Enabled:Kodak Software Updater"
"C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avginet.exe"="C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avginet.exe:*:Enabled:avginet.exe"
"C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avgamsvr.exe"="C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avgamsvr.exe:*:Enabled:avgamsvr.exe"
"C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avgcc.exe"="C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avgcc.exe:*:Enabled:avgcc.exe"
"C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avgemc.exe"="C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avgemc.exe:*:Enabled:avgemc.exe"
"C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe"="C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe:*:Enabled:Azureus"
"C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire.exe"="C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire.exe:*:Enabled:LimeWire"
"C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YahooMessenger.exe"="C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YahooMessenger.exe:*:Enabled:Yahoo! Messenger"
"C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YServer.exe"="C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YServer.exe:*:Enabled:Yahoo! FT Server"
"C:\\Program Files\\InterVideo\\DVD8\\WinDVD.exe"="C:\\Program Files\\InterVideo\\DVD8\\WinDVD.exe:*:Enabled:WinDVD"
"C:\\Program Files\\Ahead\\Nero ShowTime\\ShowTime.exe"="C:\\Program Files\\Ahead\\Nero ShowTime\\ShowTime.exe:*:Enabled:Nero ShowTime"
"C:\\Program Files\\Mozilla Firefox\\firefox.exe"="C:\\Program Files\\Mozilla Firefox\\firefox.exe:*:Enabled:Firefox"
"C:\\Program Files\\WINSOS\\winsos.exe"="C:\\Program Files\\Winsos\\winsos.exe:*:Enabled:Winsos"
"C:\\Program Files\\WINSOS\\anti-spy.exe"="C:\\Program Files\\Winsos\\anti-spy.exe:*:Enabled:anti-spy Winsos"
"C:\\Program Files\\WINSOS\\help.exe"="C:\\Program Files\\Winsos\\help.exe:*:Enabled:Winsos Help"
"C:\\Program Files\\Ares\\Ares.exe"="C:\\Program Files\\Ares\\Ares.exe:*:Enabled:Ares p2p for windows"
"C:\\Program Files\\BitTorrent\\bittorrent.exe"="C:\\Program Files\\BitTorrent\\bittorrent.exe:*:Enabled:BitTorrent"
"C:\\Program Files\\Morpheus\\Morpheus.exe"="C:\\Program Files\\Morpheus\\Morpheus.exe:*:Enabled:M5Shell"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\JeuDeMots\\JeuDeMots.exe"="C:\\Program Files\\JeuDeMots\\JeuDeMots.exe:*:Enabled:JeuDeMots"
"C:\\Program Files\\uTorrent\\uTorrent.exe"="C:\\Program Files\\uTorrent\\uTorrent.exe:*:Enabled:æTorrent"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\JeuDeMots\\JeuDeMots.exe"="C:\\Program Files\\JeuDeMots\\JeuDeMots.exe:*:Enabled:JeuDeMots"

Remaining Files:
---------------

File Backups: - C:\SDFix\backups\backups.zip

Files with Hidden Attributes:

Thu 21 Jun 2007 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Mon 17 Sep 2007 1,983 ...H. --- "C:\Documents and Settings\stephanie sonier\Application Data\JDMSP3.DLL"
Fri 7 Sep 2007 1,513 ..SHR --- "C:\Documents and Settings\stephanie sonier\Application Data\JDMSS3.DLL"
Fri 6 Jul 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv03.tmp"
Thu 21 Jun 2007 4,348 ...H. --- "C:\Documents and Settings\stephanie sonier\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1key.bak"
Thu 21 Jun 2007 20 A..H. --- "C:\Documents and Settings\stephanie sonier\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1lic.bak"
Thu 21 Jun 2007 400 ...H. --- "C:\Documents and Settings\stephanie sonier\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv2key.bak"
Thu 21 Jun 2007 1,536 A..H. --- "C:\Documents and Settings\stephanie sonier\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv2lic.bak"
Thu 21 Jun 2007 4,348 A..H. --- "C:\Documents and Settings\stephanie sonier\Bureau\Nouveau dossier\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1key.bak"
Thu 21 Jun 2007 20 A..H. --- "C:\Documents and Settings\stephanie sonier\Bureau\Nouveau dossier\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1lic.bak"
Thu 21 Jun 2007 400 A..H. --- "C:\Documents and Settings\stephanie sonier\Bureau\Nouveau dossier\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv2key.bak"
Thu 21 Jun 2007 1,536 A..H. --- "C:\Documents and Settings\stephanie sonier\Bureau\Nouveau dossier\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv2lic.bak"

Finished!
0
6 oct. 2007 à 22:55
comment ce porte ton pc?
0