Recherche entreprise pour BTS domotique
danao
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
INESKIV Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
INESKIV Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour effectuer ma 2ème année de BTS Domotique en alternance.
J'ai déjà effectuer ma 1ère année dans une entreprise mais malheureusement celle-ci a déposé le bilan.
Ma période d'école a déjà commencé mais je ne peux pas suivre les cours tant que je n'ai pas d'entreprise.
Je suis prêt à me déplacer sur la France entière.
Si quelqu'un peut m'aider...
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour effectuer ma 2ème année de BTS Domotique en alternance.
J'ai déjà effectuer ma 1ère année dans une entreprise mais malheureusement celle-ci a déposé le bilan.
Ma période d'école a déjà commencé mais je ne peux pas suivre les cours tant que je n'ai pas d'entreprise.
Je suis prêt à me déplacer sur la France entière.
Si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:
- Recherche entreprise pour BTS domotique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
3 réponses
Bonjour,
nous sommes un société d'integration domotique et multimedia, sur la region de Nice 06
Merci de me contacter au plus vite
nous sommes un société d'integration domotique et multimedia, sur la region de Nice 06
Merci de me contacter au plus vite
Bonjour,
je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'apprentissage en BTS Domotique . Depuis Aout 2007 , je suis déja en contrat d'apprentissage en 1ere année , mais l'entreprise actuelle n'est pas en mesure d'assurer ma formation.
je suis ouvert à toutes les propostions .
merci à l'entreprise qui portera de l'intérêt à ma demande .
je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'apprentissage en BTS Domotique . Depuis Aout 2007 , je suis déja en contrat d'apprentissage en 1ere année , mais l'entreprise actuelle n'est pas en mesure d'assurer ma formation.
je suis ouvert à toutes les propostions .
merci à l'entreprise qui portera de l'intérêt à ma demande .