Recherche entreprise pour BTS domotique

danao Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
INESKIV Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour effectuer ma 2ème année de BTS Domotique en alternance.
J'ai déjà effectuer ma 1ère année dans une entreprise mais malheureusement celle-ci a déposé le bilan.
Ma période d'école a déjà commencé mais je ne peux pas suivre les cours tant que je n'ai pas d'entreprise.
Je suis prêt à me déplacer sur la France entière.

Si quelqu'un peut m'aider...

3 réponses

INTELIMEDIA

Bonjour,
nous sommes un société d'integration domotique et multimedia, sur la region de Nice 06
Merci de me contacter au plus vite
1
wbeimar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'apprentissage en BTS Domotique . Depuis Aout 2007 , je suis déja en contrat d'apprentissage en 1ere année , mais l'entreprise actuelle n'est pas en mesure d'assurer ma formation.

je suis ouvert à toutes les propostions .

merci à l'entreprise qui portera de l'intérêt à ma demande .
0
INESKIV Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne connais pas d'entreprise, sauf que moi i je recherche une etude sur la domotique .
si tu peux m'apporter ton aide tu m'enleverai une grosse epine du pied.
0