Checking limitations sur magix music maker
imploz
-
Burnie65 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Burnie65 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé le logiciel magik music maker 2007 mais qd je lance le programme il se bloque et l'on voit la mention "checking limitations "et le prog ne repons pas alors que les deux autre pog music manager et photo manager fonctionne correctement est sont extrait du mm cd
si quelqu'un a trouvé la solution au problème il me serait d'une grande aide merci
imploz
j'ai installé le logiciel magik music maker 2007 mais qd je lance le programme il se bloque et l'on voit la mention "checking limitations "et le prog ne repons pas alors que les deux autre pog music manager et photo manager fonctionne correctement est sont extrait du mm cd
si quelqu'un a trouvé la solution au problème il me serait d'une grande aide merci
imploz
A voir également:
- Checking limitations sur magix music maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
1 réponse
Bonjour,
J’ai voulu ouvrir mon programme music maker 2007-10-14 et une fenêtre c’est ouvert en me disant qu’il y avait une mise à jour de Magix Music maker.
En croyant bien faire, je suis bloqué avec un mot en Anglais checking limitation, j’ai poussé sur ma touche control +alt. et je l’ai fait disparaitre mais je ne peux plus l’ouvrir depuis car cette image ou fenêtre revient a chaque fois.
Je fait un control avec Ad –Aware SE, il n’a rien trouvé, la suite sera avec les programmes de sécurité, Norton, Spybot et Norton Security Scan
Programme Windows xp home.
Double cœurs
Carte graphique x 2 Radeon
Ram reste 3.25 Go
Internet Explorer 7.0
J’ai entendu dire que cela pourrait – être un Trojan ?
Je vous remercie d’avance pour l’aide ou les réponses qui seront le bien venue.
merci
J’ai voulu ouvrir mon programme music maker 2007-10-14 et une fenêtre c’est ouvert en me disant qu’il y avait une mise à jour de Magix Music maker.
En croyant bien faire, je suis bloqué avec un mot en Anglais checking limitation, j’ai poussé sur ma touche control +alt. et je l’ai fait disparaitre mais je ne peux plus l’ouvrir depuis car cette image ou fenêtre revient a chaque fois.
Je fait un control avec Ad –Aware SE, il n’a rien trouvé, la suite sera avec les programmes de sécurité, Norton, Spybot et Norton Security Scan
Programme Windows xp home.
Double cœurs
Carte graphique x 2 Radeon
Ram reste 3.25 Go
Internet Explorer 7.0
J’ai entendu dire que cela pourrait – être un Trojan ?
Je vous remercie d’avance pour l’aide ou les réponses qui seront le bien venue.
merci