Suppression de logiciel forcée ?
Lylou150
-
galaxie-fun Messages postés 230 Statut Membre -
galaxie-fun Messages postés 230 Statut Membre -
Bonsoir
Alors je ne sais pas si je suis sur le bon forum(désolé si ce n'est pas le cas), mais j'ai un ptit problème de désinstallation, en fait je voudrais supprimer un logiciel de mon ordinateur mais on me demande un mot de passe, je ne sais pas comment faire et j'aimerais en quelque sorte le supprimer de force. Je suis sous XP avec un compte Administrateur.
Merci d'avance si vous arrivez à m'aider =)
Alors je ne sais pas si je suis sur le bon forum(désolé si ce n'est pas le cas), mais j'ai un ptit problème de désinstallation, en fait je voudrais supprimer un logiciel de mon ordinateur mais on me demande un mot de passe, je ne sais pas comment faire et j'aimerais en quelque sorte le supprimer de force. Je suis sous XP avec un compte Administrateur.
Merci d'avance si vous arrivez à m'aider =)
A voir également:
- Suppression de logiciel forcée ?
- Logiciel - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
6 réponses
excuse, j'ai dit une connerie je croyait que tu passer par un second compte quel est ce programme ??
Optenet, sa m'énerve, c'est un controle parental, qui me bloque internet a des heures précises, et quand il est activé sa lui arrive de me déformer les pages, et pour tout vous dire j'ai fait un pari avec mon père comme quoi je l'enlèverais, mais c'est plus compliqué que je l'espérais XD
a mon avis ton pere la mis expré mais bon si c'est pas le cas tu peut essayer soit le cd de ton fournisseur internet soit un code que quelqu'un de ta famille connais ( si c'est l'un deux qui l'a instaler " puisqu'un controle parentale s'instaleavec ta box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question