Formulaire besoin d'aide

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjours à tous,
voilà mon soucie j' ai crée un site internet pour le mag. de ma tante, mais pour la dernière page (contact) je n'ai pas tout compris.
je voudrais que les personnes, quant elle clic sur "envoi", envoi directement la page avec leurs coordonnées sur sa boite mail.
mais la tout ce qui ce passe c'est que quant j'appuie sur "envoi" ça m'ouvre une fenêtre outlook pour écrire un autre mail et c'est celui la que je reçoit sur la boite mail. si vous voulez essayer le site c'est " ladameblanche-mag.com "et le programme utiliser pour le crée c'est web créator pro 4.
si quelqu'un a une idée merci d'avance je galère trop...

PS: j' ai essayer plein de façon différente :

° envoyer le formulaire par courrier électronique.
° envoyer le formulaire à une page web.
° appeler a une fonction javascript.
Ca c'est pour les propriétés du formulaire. et pour le bouton j'ai :
° un courrier électronique
° un lien prédéfini
et les autre son d'aucune importance

16 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

PhP ou juste html ?

Pour moi, tu dois utiliser la fonction mail(); de PHP. renseigne toi, HTML n'envoie pas de mail, lui.
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

html malheureusement, pas assez caller pour php mais mon hebergeur le prent si tu te pose la question mais le truc c que la page est déja prete et il ne me reste plus cas faire parvenir le courrier a l' adresse mail si tu veut essayer c la "http://www.ladameblanche-mag.com/contact.html "
merci d'avoir repondu
0
Mikeee

Bonjour,
je vien d'instaler counter strike mai jai vista et sa beug de tro c imposible a joué?
Komen fair?
Merci davense
0

salut, va sur le forum jeu video tu trouvera ton bonheure ; )
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Ton code source est immmonde.
C'est du fait avec un logiciel.
Je peux pas t'aider, là, si tu code pas à la main...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'aimerai bien, mais le soucie c'est qu'avec le logiciel que j'ai il y en a aucun qui fonctionne ou je mis prent comme un manche sinon j'en ai essayer plein que j'ai telecharger tout pres au faite j'ai web creator pro 4
0

Utilise Wordpad pour faire un site, c'est mieux.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut implémenter le code à la main, et comprendre le HTML.
Hors on dirai que c'est pas ton cas.
0

pas trop j'ai des base j'ai lue des tonne de truc sur le net.mais ce que je ne comprent pas comment je ferai pour passer de worldpad a mon site ?? a moins que je puisse mettre du code sur worldpad et qu'il me donnera une page une foi fini
0

au faite ce que j'ai telecharger c'est un zip contenant :compteur.txt, form.css, form.js, form.php, FormChecker.js. et c'est ca que je ne sais pas qoi en faire rien ne s'execute ??!!
0

Va apprendre le html, puis le CSS puis le PHP et tu saura...
(et je javascript aussi...)
0

tes fou, lol, c'est beaucoup trop de chose a assimiler je ne suis pas movais en info mais la a moins de prendre des cours c'est mort si il n'y a pas quelqu'un pour me montrer comment faire en deux étape je laisse tomber lol. merci quan meme
0

J'ai appris le HTML en 2 semaine et le PHP en deux aussi.
Une semaine pour le CSS maxi, par contre le JS...
0

comment??
0

HTML : Cahier de cours & exercices à appliquer chez soi, en 4e...
CSS : lesiteduzér0
PHP : "PHP5 pour les nuls" + lesiteduzer0
JS : pas encore mis...
0

merci, pour les infos, et php5 pour les nuls j'ai deja essayer tres long et difficile.merci quan meme. salut ; )
0

Y'a mieux, j'avoue.
C'est plus utile pour queuq'un qui cherche juste a avoir une info sous la main au besoin, mais aps trop pour apprendre...

https://openclassrooms.com/fr/
0

merci encor pour tout je vais m'y mettre bonne soirée.
0