Bonjour impossible de réinitialiser mon passe

Claude -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Impossible de réinstaller mon passe

Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Mais encore ? Une petite description peut-être.....???
0
Claude

Bonjour je n’arrive toujours pas à me réinstaller mon de passe je vous prie de bien vouloir m’aider cause je suis vraiment bloqué pour envoyer et recevoir mes mails merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Moi aussi depuis jeudi, impossible de me connecter à ma messagerie la poste.net : aussi bien depuis le site la poste.net que depuis mon application Mail sur Mac.

J’ai donc utilisé le lien « mot de passe oublié » afin de le réinitialiser.
Dans la page qui apparaît, j’indique mon adresse et là, surprise, on me demande l’adresse mail secondaire et pour m’aider, la page indique qu’elle ressemblerait à m******@gmail.com
Problème: je n’ai jamais eu d’adresse mail ressemblant à m*******@gmail.com

J’ai abandonné et j’ai trouvé dans les aides du site la poste.net ce lien vers la page de demande d’aide, dans laquelle on doit décrire son souci, puis fournir une capture d'écran montrant le souci, puis ses noms et prénoms et le scan recto verso de sa pièce d’identité et l’adresse Mail qui pose problème.
Une fois tout cela fait, la page web réfléchit un peu et affiche qu’un problème est apparu et que je dois retenter ma demande un peu plus tard.

J’ai recommencé 4 fois à divers moments et sur différents ordinateurs cette demande d’aide et je n’ai jamais eu le plaisir de voir un message me disant que ma demande avait réussi.

Si une personne a des infos à partager pour récupérer sa boîte mail sur la poste.net, je suis preneur et je la remercie d’avance.

Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Quelques nouvelles: en insistant sur la page https://aide.laposte.net/indexForm.php , ma demande a enfin été acceptée et quelques minutes plus tard, j'ai enfin reçu un mail du service client indiquant le débloquage de ma boite mail et le mot de passe provisoire à utiliser pour me connecter et changer le mot de passe.

Ritchi
0