Kespire arnaque ?

Signaler
-
 Jocelyne -
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un avait déjà commander sur le site kespire.com car j’ai peur que le site soit une arnaque

10 réponses

Messages postés
33679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
13 018
Bonjour

Enfin un site honnête qui annonce la couleur:

Adresse de la société: salle 605, n ° 10, route nord de Jinzhou, district de Cangshan, ville de Fuzhou, province du Fujian, Chine

Pas forcément une arnaque mais délais LOOONGS, qualité inconnue.. Fiabilité du SAV inconnue.. Et pas de recours hormis l'amiable en cas de problème..

Pour Noël c'est râpé, OK pour Pâques à la rigueur..

A+
Extrêmement déçu de la lampe 3D personnalisée le dessin est extrêmement mal réalisé (fait à la main) j en ai eu pour 50€ ( avec les frais de livraisons) je n ai pas d avis sur les produits mais celui-ci que j ai commandé était une pure déception
Bonjour

J ai commandé une lampe 3D christal le 27 décembre. Recu aujourd'hui le 14 janvier.
Très contente du résultat. Cube 3D avec son socle lumineux .Recu dans un coffret .

Véronique
Bonjoir, pour ma part j'ai commandé un produit début du mois pr l'avoir pour la fin du mois.. Aucune information pour savoir où en est ma commande .. Je leur envoie donc un mail et je reçois une réponse automatique qui dit qu'ils sont en vacances... Ce n'était pas précisé quand j'ai commandé mon produit donc je ne l'aurai pas à temps si je l'ai un jour...

1ere et dernière fois que je commande de sur ce site...
bonjour
j’ai commandé fin janvier et j’ai reçu ma commande le 1er mars , étant donné que cela vient de chine ne pas se fier au délai de livraison affiché sur le site mais il faut compter 1 mois
mais la plaque que j’ai commandé est très jolie , la photo elle est belle et non pixelisé
donc ce n’est pas de l’arnaque mais juste prévoir son cadeau a l’avance , beaucoup à l’avance
Bonjour je ne recommande pas du tout se site.car il expédié rapidement, mais quand la marchandise n arrive pas, ce qui est mon cas, ils me marque livraison: non livré.
Ça fait 3 fois depuis le 29 décembre que je leurs mets des messages, mais il n y a aucunes réponses de leurs part et bien sûr aucun remboursement, vu qu ils font les morts
Cordialement
Sophie
JE DECONSEILLE SE SITE C'EST UNE GROSSE ARNAQUE.
NE COMMANDER PAS VOUS PERDRAIS VOTRE ARGENT .

Bonjour, j'ai effectuer ma commande début janvier d'une coque et d'une horloge.
Mi février voyant que je n'ai toujours pas de réponse, j'envoie un premier mail et il m'envoie un mail me disant que sa arrive ...
15 jour plus tard toujours rien je renvoie un mail et me re-repondent que c'est en route ce n'est que début mars que j'ai reçu une partie de ma commande (l'horloge) mais toujours aucune nouvelle de la coque je revoie encore un mail et me disent que ça arrive j'ai ensuite renvoie deux mail et toujours la même réponse mais toujours de coque dans la boite au lettre.
En ayant marre j'ai fini par demander un remboursement j'ai encore du envoyer deux mail pour qu'il commencent a me parler remboursement mais maintenant cela fait 15 jours et toujours pas de remboursement car il veulent me rembourser 13 euro sur un article payer 29 euro.
Et bien évidemment quand en envoie un mail il faut attendre 3/4 jours pour avoir une réponse.
Bonjour,
J'ai reçu le cadeau complètement casser et je n'ai jamais eu de retour de leur part je vous dit pas comme j'ai les nerfs...
Ne commander pas
Cordialement
Attention colis non reçu et ils ne veulent pas rembourser la totalité ! C'est du vol! Site à fuir absolument ! ARNAQUE !!
Moi j'ai commandé une lampe basketteur 3D personnalisable. Délai de réception très long. L'article ne vaut pas le prix même à 50%, celui-ci est d'ailleurs arrivé en plusieurs morceaux car décollé et vraiment déçue par le bois très très fin. Après réclamation (photo envoyée), on m'a prise pour une imbécile en me disant que je devais ouvrir l'emballage plastique et que je devais poser la lampe sur une table. Je leur ai dit aussi que l'article ne valait pas le prix et l'on m'a répondu qu'il y avait beaucoup de travail alors qu'un enfant de 12 ans fait la même chose en travaux manuels. Au 12e mail ils m'ont proposé un remboursement de 30%. Donc j'ai accepté ne pouvant retourner l'article étant personnalisé. Et puis après 13 mails ils m'ont proposé de le refaire et de m'offrir un bracelet en plus. J'ai refusé puisque j'avais accepté le remboursement à 30%.
Certes ils proposent de très belles choses mais valent-elles le prix. Ils profitent de payer peu les petits fabricants chinois et nous payons un objet plus que sa valeur.
Enfin je trouve ces gens très irrespectueux envers leurs clients, les prennent pour des débiles.
Même si je suis attirée par certains objets je ne recommanderai pas car si vous devez retourner l'article je n'ose pas penser la galère plus prix.