Qui sait magnifiquement déssiner ?

Bellefaye -  
 panikabor -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. J'aimerais que l'on m'aide illuster mon blog mais je n'y connais rien du tout en graphisme.

Je souhaite faire apparâitre sur mon blog un personnage que j'ai crée :

Voici sa déscription :

- C'est une petite/grande fille (car c'est moi qui joue le personnage, je suis dans le monde du spectcle)
- Elle porte une salopette (assez moulante la salopette)
- elle a de grandes chaussettes rayées qui arrivent jusqu'en haut des genoux : rayés de couleur mauve, moutarde, marron...
- elle porte par dessus sa salopette une veste de velours marron, veste de femme classique, mais légèrement cintrée à la taille, avec poche au niveau de la poitrine et en bas aussi décorées par de gros boutons tous ronds (boutons qui ne flachent pas trop qd même)
- à l'emplacement de la poche gauche située au niveau de la poitrine elle porte une fleur (style tournesol) et une autre juste à côté de couleur mauve.
- ses chaussures sont des petites bottines qui arrivent à la cheville style Kikkers (qui font penser aux chaussures de bébé) avec une fermeture dans le milieu et de couleur moutarde
- pour son visage, elle ressemble un peu à Vanessa Paradis, le visage rond et de grand yeux mais elle doit donner l'impression d'être une poupée : de longs cils noirs et le teint de porcelaine et avoir un style un peu clown en même temps.
- elle est blonde et porte deux couettes en l'air nouées par de jolies fleurs jaunes.

Situation : A ses pieds on retrouve des petits poussins jaunes (comme des petits enfants qui voudraient que l'on s'occupe d'eux)
Conclusion : Elle doit avoir un côté très rassurant pour les enfants.
FORMAT : JPEG
A voir également:

6 réponses

diamantnoir

Bonjour,
tu es une manga
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

tu a ici des logiciels de création graphique !

a toi de savoir si çà te convient, et essaie de manipuler les logiciels !

http://www.lelogiciellibre.net

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/
0
Bellefaye

Bonjour,

non je ne suis pas une manga et en ce qui concerne les logiciels je suis vraiment vraiment naze. Je souhaitais ce petit dessin pour illustrer un petit blog pour les enfants.Je suis plus comédienne que graphiste et mon personnage ressemble à la description prè-citée. Si je fais appelle à vous c'est que j'ai déjà essayer de my coller mais franchement je ne sais pas faire ça.

Bisous.
0
panikabor

coucou !
je te fais ton dessin si tu veux
on peux faire ça par mail, ça évitera d'emcombrer le site et ça sera plus pratique
Claire
0
Bellefaye

Salut CLaire,

tu as un mail où je pourrais te joindre ?

Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panikabor

re coucou ma belle !
tu peux me joindre tt le temps-sauf quand je pionce-ici :
saddok.belfakhet@wanadoo.fr
j'espère qu'on va bien s'entendre et faire un truc chouette! biz
0
panikabor

et au cas ou tu te poserais la question, ça ne te coutera ...que dalle. c'est juste pour le fun et le plaisir de faire plaisir
0