Difference de vitesse de connexion entre mobile et pc

ayga -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, il s'avere que j'ai fait un test de connexion sur ma fibre sur le speedtest d'ookla et sur mon portable j'ai 30 mb/s en descendant et 50 en ascendant alors que sur mon ordi qui est en ethernet je suis a 1,5 et 8 ??? une solution svp ? (je met 3 jours a telecharger gta 5)
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

salut,
En ethernet par câble direct ou bien via modems cpl ?
0
ayga

Bonjour, via freeplug
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

ça explique alors,
essaie avec un câble ethernet direct plutôt.
0
ayga

C’est assez compliquer car mon routeur n’est pas vraiment à côté de mon pc
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > ayga

C'est compliqué au niveau travail, mais toujours possible, en principe.
Il existe des câbles ultra minces qui aident à celà.
0
ayga > brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci mais je pense m’orienter vers une clef usb wifi
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > ayga

Ici on ne dit pas clé usb wifi, mais adaptateur wifi/usb, ceci afin de ne pas confondre avec la clé wifi qui est le mot de passe du réseau wifi.
Mais tu sera certainement déçu du résultat de ce choix ....
Il faut un câble ethernet pour profiter intégralement d'une connexion fibre .
Un réseau wifi maillé peut en approcher, mais c'est plus cher.
0