Probleme demarrage ordinateur apres nettoyage

glumotte26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je vous explique mon cas, hier j'ai voulu nettoyer( passer l'aspi) mon ordi et ce pour la 3 emes fois depuis que je l'ai et ca a toujours bien demarré. comme tjrs je demontais le ventilo situé sur le processeur et tout allait bien sauf que la avec la pate thermique qui a fait ventouse le proce est venu avec ... (aieeeee avant de continuer HS ou pas ? grave ou pas ?) donc apres avoir fait cette manipe j'ai tt remonté.Les symptomes ... l'ordi redemarre bien l'ecrant reste en veille pas de bip le disque dur ne donne pas signe de vie mais le lecteur de DVD oui et important ou pas la led verte de la carte mere eclaire bien. alors que faire ?? changer la carte mere (ASUS A8N - SLI) et le processeur ( AMD 3200) ? ou qu'un des deux ?est ce que avec cette manipe j'ai pu tt flinguer ?
merci de bien vouloir m'aider by

jerome
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir. redémontes ton processeur et regardes si tu n'as plié une broche, si c'est le cas....redresses la délicatement et remontes le proce (il n'est pas impossible qu'il soit HS s'il y a eu court circuit entre broches). avant le remontage du proce n'oublies pas de déverrouiller le levier de son support et de le verrouiller ensuite.
0