Corel Draw : impossible d'"Enregistrer sous", d'"Exporter",
Richard
-
contrariness Messages postés 21544 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21544 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand je cré un nouveau fichier sous Corel Draw, les fonctions "Enregistrer", "Enregistrer sous", "Exporter", et d'autres..., n'ont aucun effet.
Pour contourner le problème, je dois dupliquer puis renommer un fichier existant, supprimer son contenu et mettre mes modifs. Là, "Enregistrer" fonctionne ! (mais toujours pas "Enregistrer sous", "Exporter", ...)
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Auriez-vous une solution ?
Merci par avance
Richard
Depuis quelques temps, quand je cré un nouveau fichier sous Corel Draw, les fonctions "Enregistrer", "Enregistrer sous", "Exporter", et d'autres..., n'ont aucun effet.
Pour contourner le problème, je dois dupliquer puis renommer un fichier existant, supprimer son contenu et mettre mes modifs. Là, "Enregistrer" fonctionne ! (mais toujours pas "Enregistrer sous", "Exporter", ...)
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Auriez-vous une solution ?
Merci par avance
Richard
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.57
A voir également:
- Corel Draw : impossible d'"Enregistrer sous", d'"Exporter",
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
- Corel paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Corel videostudio gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- WinDVD - Télécharger - Lecture
- Openoffice draw telecharger gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Je crois me rappeler que ca m'est arrive avec une version d'evaluation en fin de periode d'essai..
Si vous avez la derniere version en location, essayez de reactiver vos droits...
Si vous avez la derniere version en location, essayez de reactiver vos droits...
Non, il n'y a pas de limite d'utilisation sauf si c'est une version louee bien sur ...!
Par contre verifiez que vous avez la derniere mise a jour (et que vous ne faites pas de double ou triple installations !)
https://www.coreldraw.com/fr/support/updates/#cdgs-2017
Par contre verifiez que vous avez la derniere mise a jour (et que vous ne faites pas de double ou triple installations !)
https://www.coreldraw.com/fr/support/updates/#cdgs-2017
Par contre il me semble que cette version avait achetée il y a 2 ans ! Peut-être existe-t-il une durée d'utilisation limitée à 2 ans ???