Corel draw 12 [Fermé]

Signaler
-
 Verrier -
Bonjour,

J'ai désinsttaler corel draw 12 quand j'essaie de le réinstaller a inscription bibliothèque type il arrête aucun message d'erreur est-ce que qu'elqu'un pourrait m'aider Merci beaucoup

6 réponses

un petit rappel
Quand vous lancez une application et quelle ne répond pas ,penser a terminer son processus dans le gestionnaire des taches > onglet Processus , avant de la relancez !

Es que vous installer depuis un supporte rigide càd : CD/DVD ou depuis un fichier se trouvant sur le d dur ?!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Peut être que la désinstallation nécessite un redémarrage du pc ?!

Bonjour,

Twinrrazzorr,Je te remercie de m'avoir fait pensez a éteindre mon ordinateur ,mais ça fais au moins deux semaine que j'essaie de réinstaller corel 12 ,je l'avais désinstaller car j'ai trouvé des virus j'ai du effacer plusieurs programme ces pourquoi j'ai beaucoup de problème je me suis debarasé des virus ,est-ce possible que c'est ma sécurité installer qui empêche d'installer corel12

Un gros MERCI

BONJOUR.

J'ai été vérifier ce que vous m'avez dit, je voit qu'il y a beaucoup de chose d'écrit mais je ne sais pas quoi en faire,j'ose pas terminer le processus car j'ai des téléchargement qui se font.

Merci quand mes téléchargement seront fini je terminer le processus.Et je vais réinstaller corel 12

Merci twinrrazzorr
J'ai exactement le même problème.
J'avais corel 6 (eh oui, il tourne bien et suis conservateur), j'étais sous vista 64.
Je suis passé à seven, mon corel avait quelques soucis.
J'ai désinstallé et réinstallé, il bloque à l'enregistrement des polices. True type.
le meilleur logiciel
J'ai exactement le même problème... J'avais pensé que c'était parce que j'étais passé avec seven sur une machine tournant en 64 B