Compatibilité PS4 et écran 4K iiyama

Jetfire -  
Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je viens de recevoir un écran 4K de la marque iiyama et aimerait avoir un éclaircissement. J'ai acheté ce produit pour la future PS5 que je vais avoir mais joue actuellement sur PS4. J'ai bien sur acheté cet écran pour profiter des performances que va offrir la PS5 :)
Cependant pour l'instant j'ai connecté l'écran en HDMI via ma console PS4, et je trouve la qualité d'écran vraiment très moyenne (image terne, luminosité très présente malgré réglages..). Par ailleurs, j'ai voulu lancer Netflix via la console, et trouve la qualité d'image & sonore médiocre.

Je ne sais pas s'il faut un certain câble à ajouter pour l'image et/ou le son, paramétrer une sortie audio spécifique ou autre..

Pourriez vous m'aiguiller là-dessus?
Vous remerciant par avance
A voir également:

1 réponse

Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,
Les écran iiyama sont des écran bas de gamme j'en fais les frais tout les jours à mon boulot.
8 d'entre eux déjà été retourner en garanti car ligne verte sur l'écran ou tache sur un des bords.

Prenez du Samsung ou du Ben Q c'est pas du tout comparable.
0