A voir également:
- Afficher un document sur un écran public
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Double ecran - Guide
- Signer un document word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment ouvrir un document docx - Guide
3 réponses
Si l'ordinateur est muni d'une prise hdmi, et votre téléviseur également vous pouvez vous équiper d'un émetteur/ récepteur hdmi ce qui coute très peu cher.
Personnellement j'utilise celui-ci:
https://www.optoma.fr/product-details/whd200
Très efficace jusque 20 mètres, il traverse même un mur en béton armé depuis des années.
Il y en a beaucoup d'autres faites une recherche, celui-ci commence à dater je ne sais pas si on le trouve toujours
Personnellement j'utilise celui-ci:
https://www.optoma.fr/product-details/whd200
Très efficace jusque 20 mètres, il traverse même un mur en béton armé depuis des années.
Il y en a beaucoup d'autres faites une recherche, celui-ci commence à dater je ne sais pas si on le trouve toujours
Oui effectivement cela implique que l'ordinateur reste affiché sur la feuille excel, ou bien vous pouvez mettre le fichier sur un NAS qui lui affichera ce fichier dynamiquement en continu, ou un petit ordinateur suffisant pour cette tache.
Sinon avec un ordi de départ assez puissant vous pouvez créer une machine virtuelle sur laquelle vous installez un pilote hdmi, et vous affichez avec une carte multi sorties sur l'écran principal en vga ou autre mais pas hdmi.
Ensuite vous affichez la machine virtuelle avec le fichier en partage sur l'ecran distant tout en pouvant continuer à travailler sur l'ordi maitre grâce à un émetteur hdmi.
J'ai jamais essayé mais ça vaut le coup de tenter, y a pas de raisons que ca marche pas!
Ensuite vous affichez la machine virtuelle avec le fichier en partage sur l'ecran distant tout en pouvant continuer à travailler sur l'ordi maitre grâce à un émetteur hdmi.
J'ai jamais essayé mais ça vaut le coup de tenter, y a pas de raisons que ca marche pas!
Merci pour votre retour, mais ceci duplique l'écran de mon ordinateur ? Cela ne me permet pas de me servir de la télé comme un 3eme écran distinct ?