Excel affiche les tableaux à l'envers, impression normale
calepas
-
calepas -
calepas -
Bonjour,
J'interviens sur des fichiers excel que mon client m'envoie. Il m'assure qu'ils sont normaux mais ils s'affichent à l'envers : le haut en bas, les caractères inversés "en miroir". Ce doit être un paramétrage dans mon application mais je ne le trouve pas...
J'interviens sur des fichiers excel que mon client m'envoie. Il m'assure qu'ils sont normaux mais ils s'affichent à l'envers : le haut en bas, les caractères inversés "en miroir". Ce doit être un paramétrage dans mon application mais je ne le trouve pas...
Configuration: Macintosh / Firefox 83.0
A voir également:
- Excel affiche les tableaux à l'envers, impression normale
- Spouleur d'impression - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
1 réponse
Les fichiers Excel enregistrés dans ton ordinateur s'affichent aussi à l'envers ?
Si ce n'est pas le cas, le fichier de ton expéditeur est en cause. Tu dois lui signaler cette anomalie (à moins qu'il aie voulu te faire une blague !) ...
Si ce n'est pas le cas, le fichier de ton expéditeur est en cause. Tu dois lui signaler cette anomalie (à moins qu'il aie voulu te faire une blague !) ...
calepas
Merci de votre réponse. Il semble en fait que c'est la faute de ma version (trop ancienne) d'Excel, incompatible avec la dernière mise à jour d'Apple.